cacahuètes de Bolivie

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cacahuètes de Bolivie

UNREAD_POSTde malcolmx » Sam 28 Avr 2012 20:45

Bonjour, quelqu'un aurait il des idées d'insatisfaction pour ces cacahuètes svp? merci ([help])
malcolmx

Publicité

Publicité

Re: cacahuètes de Bolivie

UNREAD_POSTde obladi13 » Lun 30 Avr 2012 16:16

exemples de non satisfaction : elles ont un goût fade, sans saveur, même accompagnées d'une boisson alcoolisée à l’apéritif.
Elles laissent un arrière gout en bouche après les avoir mangé, ce qui n'est pas très agréable.
Leur goût n'est pas assez salé (ou trop salé) ..... ça dépend des goûts ([yeah])
obladi13

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 7 Mai 2012 14:21

Bonjour.

Auriez-vous d'autres motifs d'insatisfaction ? Je sèche !
Merci.
geryanpe

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 Mai 2012 09:15

geryanpe a écrit:Bonjour.

Auriez-vous d'autres motifs d'insatisfaction ? Je sèche !
Merci.

([oups]) Pourtant, il y en a des tonnes de motifs pour les cacahuètes de Bolivie que, ([arf]) je n'ai pas encore trouvé porteuses de l'offre mais ! ([yeah]) j'ai beaucoup d'ODR à faire pour poster demain et ([scrute]) j'ai aussi beaucoup de courrier à répondre, alors ! pour l'instant, je ne peux pas mettre une petite bafouille, il faut que, ([tranquile]) je sois à jour pour les collecteurs Franprix de jeudi ! ([timide])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde cece71 » Mar 15 Mai 2012 12:45

D'autres insatisfactions : elles n'ont rien de spécial par rapport aux autres cacahuètes, mis à part la peau qui laisse un gout amer, désagréable.
Et mon Dieu, on ne s'attend pas à voir de "peau" de cacahuètes mais alors là c'est le jackpot, il y en a beaucoup trop !!
De ce fait, le prix ne les vaut pas.
cece71

Retourner vers J'aime / J'aime pas