Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
angele22 a écrit:Si vous etes déja inscrites sur le site, Il suffit de s'inscrire au nouveau programme spécial été, on a donc un nouveau bon de réduction pour commencer ce programme.
cajolu a écrit:angele22 a écrit:Si vous etes déja inscrites sur le site, Il suffit de s'inscrire au nouveau programme spécial été, on a donc un nouveau bon de réduction pour commencer ce programme.
Bonjour,
Impossible de s'inscrire depuis hier soir. Et pas trouvé "nouveau programme spécial été".
CĂ vient peut ĂŞtre de mon ordi ou d'autres sont dans le mĂŞme cas?
troisamours a écrit:bonjour
j'ai jamais rien compris Ă ce site![]()
comment vous faites pour avoir des bons de 1e souvent ?
faut se désinscrire et se réinscrire ?
merci de m'aider![]()
![]()
roro30 a écrit:je viens d'imprimer les bons activia .pour troisamours,on va sur le cite donner par surlili.on clique sur bon d'un euro.on s'inscrit en donnant un nom au hasard.vous cliquez sur bon a imprimer.ensuite vous donner votre nom et vous imprimez
MAGGY a écrit:roro30 a écrit:je viens d'imprimer les bons activia .pour troisamours,on va sur le cite donner par surlili.on clique sur bon d'un euro.on s'inscrit en donnant un nom au hasard.vous cliquez sur bon a imprimer.ensuite vous donner votre nom et vous imprimez
roro30 a écrit:je viens d'imprimer les bons activia .pour troisamours,on va sur le cite donner par surlili.on clique sur bon d'un euro.on s'inscrit en donnant un nom au hasard.vous cliquez sur bon a imprimer.ensuite vous donner votre nom et vous imprimez
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités