twixa21 a écrit:kellyk a écrit:Est- ce que quelqu'un aurait le PDF du collector, j'ai renversé ma tasse de thé dessus et il n'est plus en ligne sur le site Franprix...
Merci d'avance Ă celui qui l'a encore dans son ordi
le voici : http://www.franprix.fr/uploads/images/s ... fb565d.pdf
Merci

, est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me le donner  

rillettes de canard code barre = 3 024720 026307  ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
  tu auras un refus havana  pour mauvais code barres car, lorsque la Sogec Gestion  
  va passer son stylo optique lecteur de code barres sur ce produit, il ne le reconnaîtra pas comme étant le bon !
 je ne le savais pas 
 j'ai le même problème car il était au milieu d'autres et c'est tombé sur moi ![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
  personne de chez eux, avec laquelle j'avais sympathisé dans mes débuts !  
  j'avais le paquet violet au lieu du vert, mes enfants m'ayant emmené en voiture et étant assez loin de chez moi (10 km) pour venir, j'ai racheté le paquet vert à Monoprix (qui est moins loin à pied) et j'ai mis le bon code barres et Franprix m'avait répondu qu'il voulait bien me rembourser car, c'était la seule sorte qu'il y avait, mais !  
  mes enfants travaillent et je n'allais pas les déranger pour un paquet de chips .

je viens de terminer les blinis à l'apéro )