hasbro?

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: hasbro?

UNREAD_POSTde azrael » Sam 21 Avr 2012 12:06

si cela peut t'aider, j'ai ete remboursée pou le jeu elefun le 15 mars, 18€
azrael

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde JAJA35 » Sam 21 Avr 2012 16:37

Moi j'ai été remboursée le 18 Février de 18.60 pour Elefun. ([super])
JAJA35

UNREAD_POSTde reductor » Lun 23 Avr 2012 12:29

Je viens d'appeller CUSTOM PROMO pour m'entendre dire votre dossier a fait l'objet d'une verification et il est rejetté rien à faire c'est comme ca.
Ma demande est parfaitement conforme et le remboursement attendu est de 37.99 euros
J'appelle HASBRO soit il me rembourse soit c'est de la publicité mensongere..... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
reductor

UNREAD_POSTde dcmatt » Lun 23 Avr 2012 14:38

reductor a écrit:Je viens d'appeller CUSTOM PROMO pour m'entendre dire votre dossier a fait l'objet d'une verification et il est rejetté rien à faire c'est comme ca.
Ma demande est parfaitement conforme et le remboursement attendu est de 37.99 euros
J'appelle HASBRO soit il me rembourse soit c'est de la publicité mensongere..... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

J'ai eu la meme reponse et je vais moi aussi les appeler car ce n'est pas normal!!! ([blabla]) 33.50 e pour moi
dcmatt

UNREAD_POSTde dcmatt » Lun 23 Avr 2012 15:02

URGENT

Madame , monsieur,

Je reviens vers vous suite à un coup de fil passé chez CUSTO PROMO . en effet , j'ai participé au moi de novembre 2011, à une de vos offres commerciale, en l'occurrence 19586, "le 2eme jouet 100% remboursé".

J'ai eu une responsable commerciale de chez custom promo qui me confirme que mon dossier de remboursement est bien conforme, et malgré cela , la société HASBRO retient le dossier pour revérification !!!!! Alors que celui ci est CONFORME!!!
Alors , je suis désolée de m'apercevoir que sur plein de forum de consommateurs que je ne suis pas la seule dans ce cas là!!!
je suis désolée mais j'aimerai avoir mon remboursement de 33.50 euros qui correspond à mon achat "BOOGLE FLASH", car votre offre est mensongère et très malhonnête.

Je suis déçue , très déçue d'un tel comportement de la part aussi prestigieuse qu'est hasbro, et qui vient de retomber dans mon estime, et dans mes achats car mes enfants étant fans entre autre de jouets de votre société tel que les pets shops pour ne citer qu'eux!!! J'orienterai désormais leur préférence de jouets , de consommations vers d'autres marques .

Sans réponse de votre part, et en concertant les autres nombreuses personnes qui sont dans mon cas , je vous mets en demeure de procéder à ce remboursement sous 15 jours , au delà , je ferai appel aux autorités compétentes (DDCCRF) pour avoir gain de cause.

Ci joint mes coordonnées :

Voilà le mail que je viens de leur envoyer ... je vous tiens au courant de la réponse
dcmatt

UNREAD_POSTde dcmatt » Mar 24 Avr 2012 10:07

voilà, je reviens vers vous pour vous tenir au courant , comme quoi si on ne rale pas on a RIEN!!!! Reçu coup de téléphone de hasbro , qui dit que les dossiers sont ben chez Custom et c'est bien Custom qui fait de la rétention de dossier car pour eux le montant (33.5 euros) était trop élévé !!!! La personne du service conso de chez Hasbro , les a donc contacté pour qu'ils valident mon dossier car effectivement ce jeu étant un jeu électronique le montant est cohérent par rapport à la demande. Donc , remboursement sous 15 jours!!! ([clapclap])
A tous ceux qui sont dans le meme cas , faites un mail et n'hésitez pas à appeler le service conso de hasbro .
Il ne me reste plus qu'Ă  surveiller mes comptes
dcmatt

UNREAD_POSTde mlti » Mar 24 Avr 2012 10:54

tu as eu de la chance car de mon côté dossier bien arrivé , conforme, intervention de Hasbro mais Custom n' a jamais payé .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde dcmatt » Mer 2 Mai 2012 11:34

mlti a écrit:tu as eu de la chance car de mon côté dossier bien arrivé , conforme, intervention de Hasbro mais Custom n' a jamais payé .

j'ai reçu un mail de leur part me disant que le paiement arriverai sous quinzaine.....alors je patiente!!!!
dcmatt

UNREAD_POSTde dcmatt » Lun 14 Mai 2012 18:21

([clapclap]) enfin j ai bien recu mon remboursement de 33.50 euros!!!!!
dcmatt

UNREAD_POSTde reductor » Dim 20 Mai 2012 12:50

Moi multiples mail à HASBRO qui ne daigne pas répondre au téléphone.... Plus de 30 euros en jeu....

En plus même mésaventure pour ma soeur sur la même offre, visiblement de la publicité mensongère organisée

Oderiste depuis le début des années 80, avec HASBRO c'est des problèmes tous les ans ([mauvais]) ([mauvais])
reductor

UNREAD_POSTde M.29 » Sam 9 Juin 2012 09:53

je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de 40€
j'ai envoyé ma demande le 8 novembre 2011

-leur réponse du 17/02/2012:
"Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 39.65€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire"

-leur réponse du 22/05/2012:
"Votre dossier est actuellement en cours de vérification"

toujours rien aujourd'hui je les ai relancé encore ([fache2])

Dans un de leur mail ils me disent:
"Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société"
Savez vous de quel engagement ils parlent?

Custom promo ([fache2])
M.29

UNREAD_POSTde M.29 » Lun 18 Juin 2012 20:03

nouvelle réponse aujourd'hui de custom:
Bonjour,
en regardant certaine pièces de votre dossier ,il apparait que celui ci demande des vérifications complémentaires.Nous attendons le retour de ses vérifications.nous vous tiendrons informer du suivi de votre dossier.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions

vous avez déjà eu ce type de message?
comme si j'avais falsifié le ticket de caisse ([blabla])
je ne vois pas ce qu'ils peuvent contrĂ´ler ???
je crois qu'il se fiche de moi ([blabla])
M.29

Précédente

Retourner vers Sur mon compte