Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:Je suis en colère mes 2 tickets ne portent pas le Logo de Franprix mais seulement l'adresse du magasin.
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Emma a écrit:Bonsoir,
Une question : sur mon ticket de caisse , j'ai : " ACTIVIA RECET.FROM.B 2,30 € " et "ACTIVIA FROMAG.BLC N 2,30 €" : lequel est à 0% pour pouvoir indiquer le numéro de l'offre ???
Merci d'avance pour votre aide !
Rémy 77-RP a écrit:gone69 a écrit:J'ai fait franprix pour deux personnes ce matin et j'ai pris deux variétés de volvic: pour l'un citron et l'autre citron vert.
Je ne sais pas si les libellés sont standards sur les tickets de caisse pour tous les magasins.
Sur un ticket, j'ai eau aromatis.c et pour l'autre eau aro citron
Ma question est donc de rapprocher le bon ticket Ă la bonne bouteille.
Merci pour votre aide.
Bonjour Gone69,
Le libellé EAU ARO CITRON correspond au code barre se terminant par 405938.
Rémy
eco91 a écrit:merci tu me rassures . Avais-tu envoyer ton ticket tel quel?
fifine a écrit:Je suis franchement énervée de voir citer le nom du gérant du magasin.. Ce monsieur et toute l'équipe sont super gentils et font leur possible pour satisfaire les clients..
Il m'est arrivée très souvent également de passer dans des magasins où certains produits (signalés étant vus en rayons par des remboursonautes) n'y sont plus et je n ai jamais fait tout un cirque pour autant!!Comme le dit Mikalina, ce n'est pas un dû! on trouve les produits : tant mieux! on ne les trouve pas : tant pis et on repart à la quête ailleurs..
vous êtes outrée par le fait que certains clients commandent auprès du gérant, et que pensez vous alors du comportement de certaines personnes qui viennent en nombre se ruant et vous "arrachant" pratiquement les produits des mains...! Cela m'est arrivé de vivre ce genre de comportement hystérique... et bien tant pis, je n'ai pas le produit et je ne me permets pas pour autant de faire un scandale..
Franchement, se réunir et gueuler auprès du gérant, c'est du grand n'importe quoi... Ce monsieur favorise certains de ses clients qui sans doute sont des habitués, je trouve cela normal. C'est, je pense une sorte de remerciements qu'il adresse à leur fidélité..
Alors arrêtez vos jérémiades et arrêtez de parler de publicité mensongère ou de refus de vente!!!
![]()
fifine a écrit:Alors arrêtez vos jérémiades et arrêtez de parler de publicité mensongère ou de refus de vente!!!
![]()
elodie003 a écrit:salut à tous
je voulais réagir sur le gérant de franprix d'élancourt car c'est moi qui est signaler cet incident je voulais juste dire que c'est injuste je suis venu le jeudi pour profiter de l'offre il n'y avait aucun produit frais ce que je demande si il veut réserver des cartons pour ces clients pas de problèmes mais qu'ils mettent en rayon pour les autres qui sont venu surtout que ceux qui avaient réserver les produits on reçu pas un pas deux mais trois à quatre cartons trouvez ça juste de pénaliser des clients alors que la dernière fois que je suis venu ils avaient tout poser dans le magasin je trouve vraiment ça injuste je suis venu comme tout le monde donc on doit avoir tous les mêmes règles du jeu surtout que lorsqu'il distribuait les colis devant la porte de la réserve il y avait des produits une de ces employées voulait nous les donner mais lui à catégoriquement refuser de me servir ainsi que d'autres clients certes il est gentil mais je trouve cela inacceptable tout le monde est parti à franprix et puis s'est servi dans les rayons si les gérants devaient distribuer les produits alors il serait marquer sur le collector de reserver ses produits sans aller en rayon je trouve que je n'exagère pas la situation si d'autres sont d'accord qu'ils le font savoir sur le forum.
kellyk a écrit:Est- ce que quelqu'un aurait le PDF du collector, j'ai renversé ma tasse de thé dessus et il n'est plus en ligne sur le site Franprix...
Merci d'avance Ă celui qui l'a encore dans son ordi
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: GIGI43 et 5 invités