FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde noemie60310 » Ven 11 Mai 2012 19:16

ok merci beaucoup gone69.
noemie60310

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde n7241 » Ven 11 Mai 2012 19:42

eco91 a écrit:Je suis en colère mes 2 tickets ne portent pas le Logo de Franprix mais seulement l'adresse du magasin.
Est ce que cela vous est déjà arrivé?

oui ça m'est arrivé à la dernière opération et j'attends mon remboursement, mais je n'ai pas reçu de courrier de refus donc j'espère
n7241

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 11 Mai 2012 19:56

merci tu me rassures . Avais-tu envoyer ton ticket tel quel?
eco91

UNREAD_POSTde Emma » Ven 11 Mai 2012 20:43

Bonsoir,
Une question : sur mon ticket de caisse , j'ai : " ACTIVIA RECET.FROM.B 2,30 € " et "ACTIVIA FROMAG.BLC N 2,30 €" : lequel est à 0% pour pouvoir indiquer le numéro de l'offre ???
Merci d'avance pour votre aide !
Emma

UNREAD_POSTde fifine » Ven 11 Mai 2012 22:04

Je suis franchement énervée de voir citer le nom du gérant du magasin.. Ce monsieur et toute l'équipe sont super gentils et font leur possible pour satisfaire les clients..
Il m'est arrivée très souvent également de passer dans des magasins où certains produits (signalés étant vus en rayons par des remboursonautes) n'y sont plus et je n ai jamais fait tout un cirque pour autant!!Comme le dit Mikalina, ce n'est pas un dû! on trouve les produits : tant mieux! on ne les trouve pas : tant pis et on repart à la quête ailleurs..
vous êtes outrée par le fait que certains clients commandent auprès du gérant, et que pensez vous alors du comportement de certaines personnes qui viennent en nombre se ruant et vous "arrachant" pratiquement les produits des mains...! Cela m'est arrivé de vivre ce genre de comportement hystérique... et bien tant pis, je n'ai pas le produit et je ne me permets pas pour autant de faire un scandale..
Franchement, se réunir et gueuler auprès du gérant, c'est du grand n'importe quoi... Ce monsieur favorise certains de ses clients qui sans doute sont des habitués, je trouve cela normal. C'est, je pense une sorte de remerciements qu'il adresse à leur fidélité..
Alors arrêtez vos jérémiades et arrêtez de parler de publicité mensongère ou de refus de vente!!!
([fache2]) ([fache2])
fifine

UNREAD_POSTde SEVY » Ven 11 Mai 2012 22:19

Emma a écrit:Bonsoir,
Une question : sur mon ticket de caisse , j'ai : " ACTIVIA RECET.FROM.B 2,30 € " et "ACTIVIA FROMAG.BLC N 2,30 €" : lequel est à 0% pour pouvoir indiquer le numéro de l'offre ???
Merci d'avance pour votre aide !

Je pense franchement que cela n'a pas d'importance, c'est le même prix et tu découpes les 2 Codes Barre . Moi j'ai "cremerie 5,5%" donc chaque Franprix y va de son libellé ([rigoler])
SEVY

Re: LIBELLE VOLVIC

UNREAD_POSTde john74 » Sam 12 Mai 2012 09:33

Rémy 77-RP a écrit:
gone69 a écrit:J'ai fait franprix pour deux personnes ce matin et j'ai pris deux variétés de volvic: pour l'un citron et l'autre citron vert.
Je ne sais pas si les libellés sont standards sur les tickets de caisse pour tous les magasins.
Sur un ticket, j'ai eau aromatis.c et pour l'autre eau aro citron
Ma question est donc de rapprocher le bon ticket Ă  la bonne bouteille.
Merci pour votre aide.

Bonjour Gone69,

Le libellé EAU ARO CITRON correspond au code barre se terminant par 405938.

Rémy

Merci Rémy ! Je cherchais également la réponse car j'ai sur le même ticket les deux libellés et ils sont au même prix ([sante])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde helene78 » Sam 12 Mai 2012 10:18

Bonjour et c'est pour quelle date le prochain ?????? ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
helene78

UNREAD_POSTde n7241 » Sam 12 Mai 2012 10:28

eco91 a écrit:merci tu me rassures . Avais-tu envoyer ton ticket tel quel?

oui
n7241

UNREAD_POSTde le10100 » Sam 12 Mai 2012 13:30

fifine a écrit:Je suis franchement énervée de voir citer le nom du gérant du magasin.. Ce monsieur et toute l'équipe sont super gentils et font leur possible pour satisfaire les clients..
Il m'est arrivée très souvent également de passer dans des magasins où certains produits (signalés étant vus en rayons par des remboursonautes) n'y sont plus et je n ai jamais fait tout un cirque pour autant!!Comme le dit Mikalina, ce n'est pas un dû! on trouve les produits : tant mieux! on ne les trouve pas : tant pis et on repart à la quête ailleurs..
vous êtes outrée par le fait que certains clients commandent auprès du gérant, et que pensez vous alors du comportement de certaines personnes qui viennent en nombre se ruant et vous "arrachant" pratiquement les produits des mains...! Cela m'est arrivé de vivre ce genre de comportement hystérique... et bien tant pis, je n'ai pas le produit et je ne me permets pas pour autant de faire un scandale..
Franchement, se réunir et gueuler auprès du gérant, c'est du grand n'importe quoi... Ce monsieur favorise certains de ses clients qui sans doute sont des habitués, je trouve cela normal. C'est, je pense une sorte de remerciements qu'il adresse à leur fidélité..
Alors arrêtez vos jérémiades et arrêtez de parler de publicité mensongère ou de refus de vente!!!
([fache2]) ([fache2])

ce gérant est très professionnel, je suis allé jeudi, il n'y avait plus rien, il m'a commandé mes collectors pour aujourd'hui, il manque certes certains produits, mais c'est pas grave, je suis content de pourvoir profiter de la poule aux d'or.

le10100
le10100

UNREAD_POSTde gwena » Sam 12 Mai 2012 17:02

Je connais aussi le gérant du franprix d'élancourt (je suis cliente et j'y étais jeudi). Ce monsieur est super aimable, et se met en 4 pour les clients.
gwena

UNREAD_POSTde al0987 » Dim 13 Mai 2012 00:14

arreter de critiquer soyez content que on est des produit remboursee
al0987

UNREAD_POSTde co.rica » Dim 13 Mai 2012 06:44

fifine a écrit:Alors arrêtez vos jérémiades et arrêtez de parler de publicité mensongère ou de refus de vente!!!
([fache2]) ([fache2])

je me permets juste de te contredire.
chacun fait ce qu'il veut, il rouspete ou pas, ecrit ou pas au siege, a la repression des fraudes ou laisse tomber mais en tout cas sur le plan legal et juridique il s'agit bel et bien de publicite mensongère et dans ce cas précis de refus de vente c'est aussi simple que cela
un directeur de magasin que je ne connais pas d'ailleurs n'a pas contrairment Ă  ce que vous pensez tous les droits pour faire plaisir a ses clientes fideles
si il divulgue une publicité et accepte cette publicité il doit la respecter

imaginez un voyagiste qui promet des sejours a 1 euro jusqu'a epuisement des places, vous feriez quoi si a l'ouverture l'on vous dit
ah non c'est que pour nos clients fidèles.

je n'ai pas ce problème mais je le comprends et le dénonce aussi
co.rica

UNREAD_POSTde kellyk » Dim 13 Mai 2012 08:00

Chacun est dans son droit de penser ce qu'il veut de ce genre de pratique et de l'exprimer.

En ce qui me concerne, je suis en région parisienne où les Franprix sont à tous les coins de rue et les produits en assez grand nombre pour ne pas à avoir à faire avec ce genre de pratique (et ça me va très bien)

Le piston a toujours existé, pas la peine d'en débattre dix heures.
kellyk

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Dim 13 Mai 2012 08:52

Bonjour
Il est impossible de faire toutes les offres de tous les magasins ; certains ont Franprix, d'autres Géant ou autre supermarché ; à part peut etre dans la région parisienne ....??? et encore!
Celui qui n'a qu'un "petit" Super U en pleine campagne fait avec et est bien content quand ils font leurs offres spéciales! (expérience perso. récente)
Je pense donc qu'il faut arrêter toutes ces jérémiades stériles ([mauvais]) et apprécier au quotidien les bons plans , ex la Tassimo pour certains, c'est quand même exceptionnel ! ou le café chez Carrefour Market, sympa aussi , non ? ([tranquile]) , sans oublier les lunettes à 139 euros ([coeurs)]
Bon dimanche
améliedu45

UNREAD_POSTde cecile5948 » Dim 13 Mai 2012 21:28

Bonjour,

Petite question : lorsqu'ils disent un seul remboursement par foyer : mĂŞme nom, mĂŞme adresse et mĂŞme RIB, est-ce que les 3 conditions sont cumulatives?

Je m'explique : Est-ce que je peux faire une demande à mon nom avec mon prénom, mon adresse et mon RIB et une demande au nom de ma mère qui est le même que moi, le prénom différent, la même adresse et le RIB différent ?

En résumé, nous avons en commun le nom et l'adresse, est-ce un facteur de refus de la demande ?

Merci d'avance pour votre réponse. ([clindoeil])
cecile5948

UNREAD_POSTde charlaine38 » Dim 13 Mai 2012 22:24

([danger]) Il faut que les compteurs eaux ou électricité soient différents. Je me suis faite avoir avec mon fils même nom, même adresse, prénom et RIB différents. Nous avons un compteur identique pour le rez de chaussé (mon fils) et le premier étage (moi) dans le pavillon.
charlaine38

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 14 Mai 2012 12:55

il faut que le nom de famille soit différent par adresse peu importe le prénom (ou le RIB). Sauf à prouver que ce sont 2 appartements différents dans un même immeuble donc 2 foyers.
vleguen

UNREAD_POSTde elodie003 » Lun 14 Mai 2012 15:00

salut Ă  tous

je voulais réagir sur le gérant de franprix d'élancourt car c'est moi qui est signaler cet incident je voulais juste dire que c'est injuste je suis venu le jeudi pour profiter de l'offre il n'y avait aucun produit frais ce que je demande si il veut réserver des cartons pour ces clients pas de problèmes mais qu'ils mettent en rayon pour les autres qui sont venu surtout que ceux qui avaient réserver les produits on reçu pas un pas deux mais trois à quatre cartons trouvez ça juste de pénaliser des clients alors que la dernière fois que je suis venu ils avaient tout poser dans le magasin je trouve vraiment ça injuste je suis venu comme tout le monde donc on doit avoir tous les mêmes règles du jeu surtout que lorsqu'il distribuait les colis devant la porte de la réserve il y avait des produits une de ces employées voulait nous les donner mais lui à catégoriquement refuser de me servir ainsi que d'autres clients certes il est gentil mais je trouve cela inacceptable tout le monde est parti à franprix et puis s'est servi dans les rayons si les gérants devaient distribuer les produits alors il serait marquer sur le collector de reserver ses produits sans aller en rayon je trouve que je n'exagère pas la situation si d'autres sont d'accord qu'ils le font savoir sur le forum.
elodie003

UNREAD_POSTde nath17 » Lun 14 Mai 2012 15:23

elodie003 a écrit:salut à tous

je voulais réagir sur le gérant de franprix d'élancourt car c'est moi qui est signaler cet incident je voulais juste dire que c'est injuste je suis venu le jeudi pour profiter de l'offre il n'y avait aucun produit frais ce que je demande si il veut réserver des cartons pour ces clients pas de problèmes mais qu'ils mettent en rayon pour les autres qui sont venu surtout que ceux qui avaient réserver les produits on reçu pas un pas deux mais trois à quatre cartons trouvez ça juste de pénaliser des clients alors que la dernière fois que je suis venu ils avaient tout poser dans le magasin je trouve vraiment ça injuste je suis venu comme tout le monde donc on doit avoir tous les mêmes règles du jeu surtout que lorsqu'il distribuait les colis devant la porte de la réserve il y avait des produits une de ces employées voulait nous les donner mais lui à catégoriquement refuser de me servir ainsi que d'autres clients certes il est gentil mais je trouve cela inacceptable tout le monde est parti à franprix et puis s'est servi dans les rayons si les gérants devaient distribuer les produits alors il serait marquer sur le collector de reserver ses produits sans aller en rayon je trouve que je n'exagère pas la situation si d'autres sont d'accord qu'ils le font savoir sur le forum.

salut

je suis tout Ă  fait d'accord avec toi, moi par contre je n'ai eu aucun probleme ([cowboy])
nath17

UNREAD_POSTde naya522 » Lun 14 Mai 2012 16:41

il commence à devenir célèbre ce gérant de franprix.. ([heureux])
naya522

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 14 Mai 2012 18:11

Si il a fait ça c'est qu'il doit avoir une bonne raison ([fleurs]) tu aurais dû lui demander ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde kellyk » Lun 14 Mai 2012 19:40

Est- ce que quelqu'un aurait le PDF du collector, j'ai renversé ma tasse de thé dessus et il n'est plus en ligne sur le site Franprix...

Merci d'avance Ă  celui qui l'a encore dans son ordi
kellyk

UNREAD_POSTde twixa21 » Lun 14 Mai 2012 20:14

kellyk a écrit:Est- ce que quelqu'un aurait le PDF du collector, j'ai renversé ma tasse de thé dessus et il n'est plus en ligne sur le site Franprix...

Merci d'avance Ă  celui qui l'a encore dans son ordi

le voici : www.franprix.fr/uploads/images/stores_r ... fb565d.pdf
twixa21

UNREAD_POSTde clojos76 » Lun 14 Mai 2012 20:18

le collecteur est encore dispo avec la fiche de franprix dans les archives, je viens de le télécharger car mon franprix n'avait plus de collecteurs samedi matin....
si tu ne peux pas le trouver je peux te l'envoyer
bonne soirée
Cordialement
clojos76
clojos76

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé