Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cocola3 a écrit:j'ai eu mon remboursement rapidement pour ma part et je suis super satisfait de la friteuse, aussi bien pour les frites que pour les produits asiatique, créole...
sephora a écrit:Moi aussi fais l'offre et j'ai été remboursé,contente de faire des économies en huiles qui est très cher maintenant,et puis je préfère la cuisson avec moins de matière grasse c'est clair que pour la taille c'est pas top mais au prix que j'ai payé sa me va!
PlutĂ´t satifaite
lola a écrit:aujourd'hui j'ai mis 1k de pomme de terre cru en frite pas trop epaisse avec 1/2 cuillère à soupe d'huile d'olive j'ai trouver que c'etait meilleur qu'avec l'arachide
13mn à 160 degré et 13mn à 200 degré et franchement elles etaient super bonnebien cuite et doré
MAGICIEN31 a écrit:Pensez vous que si on a profiter de l'offre en décembre on peux en bénéficier à nouveau?
Merci d'avance
lilas a écrit:MAGICIEN31 a écrit:Pensez vous que si on a profiter de l'offre en décembre on peux en bénéficier à nouveau?
Merci d'avance
Mais oui!! Chaque offre est indépendante! On est juste limité à une fois mais pour chaque opération
lilas a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait me rassurer sur le code barre de la friteuse noire? Je l'ai commandé aux 3suisses et un autre code barre était collé sur le code barre de la boîte!
Le code barre est bien le 8 710103 556961?
Merci pour votre aide
multinetworks a écrit:Moi j'ai mis tous les code barre et meme courriers... faut-il juste attendre ou les contacter ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités