JAJA35 a écrit:Vu également ces mêmes collerettes dans un Super U
idem chez leclerc !!!! attention
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
JAJA35 a écrit:Vu également ces mêmes collerettes dans un Super U
DUDU a écrit:OUI OUI!!!Attention![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai vu les même collerettes à Match et Cora !!Elles n'ont rien d'écrit derrière et devant il n'est pas noté 100% remboursé![]()
Aujeni a écrit:Suite
J'avais mal lu le message. alors je pense que du moment que le formulaire est fait après l'achat, c'est bon.
Cordialement
Aujeni
marmotte52 a écrit:Comment faites-vous pour vous inscrire ????? car en ce qui me concerne, ça me met "système de crypage antirobots" invalide !!!!
et comme rien n'est inscrit dans la case, je ne peux forcément pas recopier quelque chose d'exact !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
marielala a écrit:marmotte52 a écrit:Comment faites-vous pour vous inscrire ????? car en ce qui me concerne, ça me met "système de crypage antirobots" invalide !!!!
et comme rien n'est inscrit dans la case, je ne peux forcément pas recopier quelque chose d'exact !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Viens de faire l inscript° sans aucun problème
al0987 a écrit:quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand j'imprime le ficher il mimprime que le logo ?
cmarcus a écrit:al0987 a écrit:quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand j'imprime le ficher il mimprime que le logo ?
p'tite suggestion, le logo étant en couleur et tout le reste en noir,
peut-ĂŞtre la cartouche noire de ton imprimante HS
lolie78270 a écrit:Bonjour, je ne comprends pas j'essaie de remplir le formulaire et j'ai toujours :La saisie de "lettre d'insatisfaction" est invalide
Je ne comprends pas, il y a bien assez de mots et j'essaie depuis quelques jours...
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités