Résiliation Freebox

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Résiliation Freebox

Messagede sandy83 » Dim 6 Mai 2012 21:26

Bonjour,

Je vais déménager le 15 mai, je voulais savoir si c'était mieux de résilier mon contrat Freebox internet ou bien de le garder ?
Je suis aussi abonnée à Canal plus par la Free.
Si je résilie, en me réabonnant avec une nouvelle adresse, l'abonnement sera moins cher et j'aurais la nouvelle Freebox, qui peut m'aider ?
sandy83
 
Messages: 383
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:57

Publicité

Publicité
 

Re: Résiliation Freebox

Messagede M.29 » Dim 6 Mai 2012 22:05

je pense que c'est plus simple de déménager ta ligne pour garder ton numéro et éviter d'envoyer un recommandé puis de renvoyer ton matériel. En plus ça devrait être plus rapide.
Par contre tu peux peut être lors de ton appel pour ton déménagement demander la box révolution mais je crois que l'abonnement est plus élevé.
Tu peux résilier canal + et attendre une offre intéressante pour te réabonner.
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 AoĂ» 2010 09:27
Localisation: Bretagne

Re: Résiliation Freebox

Messagede sandy83 » Dim 6 Mai 2012 22:18

Ok, merci pour ta réponse.
sandy83
 
Messages: 383
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:57

Re: Résiliation Freebox

Messagede stamb » Dim 6 Mai 2012 22:44

Je suis chez Alice et fais un déménagement tous les ans. Quand il existe une nouvelle box on me l'envoie systématiquement sans même me demander de renvoyer l'ancienne.
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 08:59

Re: Résiliation Freebox

Messagede MAGGY » Mer 9 Mai 2012 09:20

sandy83 a écrit:Bonjour,

Je vais déménager le 15 mai, je voulais savoir si c'était mieux de résilier mon contrat Freebox internet ou bien de le garder ?
Je suis aussi abonnée à Canal plus par la Free.
Si je résilie, en me réabonnant avec une nouvelle adresse, l'abonnement sera moins cher et j'aurais la nouvelle Freebox, qui peut m'aider ?


Bonjour sandy83,

Il faut s'y prendre de bonne heure pour "déménager la ligne", voilà trois semaines que j'ai emménagé, j'attends toujours que Free veuille bien me "brancher ma ligne", à ce jour je n'ai toujours pas de téléphone, pas d'internet, c'est super long et en plus nouvel occupant, nouveau quartier, nouvelle rue,... donc pour me trouver bonjour la galère.
Free m'a informé que je recevrais un avoir sur ma prochaine facture, affaire à suivre.
Bon courage sandy83 pour ton déménagement.
Bonne journée.
([fleurs])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: Résiliation Freebox

Messagede samy160809 » Mer 9 Mai 2012 10:22

moi j'ai démenagé le 28/10/2011 et le 02/11/2011 on n'avait tous les services de notre abbonnement free il suffit d'insister auprés de free ([sante])
samy160809
 
Messages: 948
Inscription: Ven 6 Jan 2012 15:23

Re: Résiliation Freebox

Messagede MAGGY » Jeu 10 Mai 2012 08:40

samy160809 a écrit:moi j'ai démenagé le 28/10/2011 et le 02/11/2011 on n'avait tous les services de notre abbonnement free il suffit d'insister auprés de free ([sante])


Pour insister, j'ai insisté, 4 appels téléphoniques en 2 semaines et 6 mails en 3 semaines.
On me réponds que mon adresse postale est introuvable. ([rigoler])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: Résiliation Freebox

Messagede samy160809 » Jeu 10 Mai 2012 19:21

([triste]) désolé faute à pas de chance
samy160809
 
Messages: 948
Inscription: Ven 6 Jan 2012 15:23

Re: Résiliation Freebox

Messagede gpe971 » Jeu 10 Mai 2012 19:51

On a déménagé le 17 décembre 2011 et avons fait la demande on nous a dit que cela prendrait 7 jours donc on a laissé en stand by (car absent pour cause de vacances bonifiés) puis le 23 février 2012 on a renouvelé notre demande après plusieurs appels des e-mails et lettre RAR on a laissé tombé le 4 mai 2012 et sommes partie à la concurrence.

A 1 moment donné on nous a même demandé d'envoyer un justificatif de domicile pour déclencher l'activation alors que 2 technicien était déjà passé. On vous demande de faire vos réclamation en recommandé (payant) alors qu'eux répondent par mail (gratuit) en sachant que normalement vous n'avez pas le service donc devez vous démerder pour accéder à vos mails.

Nous n'avions jamais eu de problème avant avec eux mais ils ont fini par nous avoir à l’usure on à jeté l'éponge ([boude])
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 14:23
Localisation: 91-75-97


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fleurs et 17 invités