Le collecteur est en ligne
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Voici le lien : http://www.franprix.fr/uploads/images/s ... fb565d.pdf
Vivement jeudi ...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SEVY a écrit:al0987 a écrit:je n'acheterai que les produit avec code a recopier c'est dix fois plus facile
Et bien moi je trouve que ça vaut la peine de découper les codes barres pour avoir le produit gratuit. Mais chacun voit midi à sa porte...
nono31 a écrit:SEVY a écrit:al0987 a écrit:je n'acheterai que les produit avec code a recopier c'est dix fois plus facile
Et bien moi je trouve que ça vaut la peine de découper les codes barres pour avoir le produit gratuit. Mais chacun voit midi à sa porte...
Moi aussi, j'en veux bien même plus des code barres à découper et nous devons déjà ,nous estimer heureux des collecteurs que Franprix
nous offres réguièrement !
al0987 a écrit:je prefere la simpliciter je prendrai les produit a decouper que quand ca en vaut la peine
yf62 a écrit:Lors des précédentes offres Franprix, je crois me souvenir que quelqu'un avait indiqué que les magasins : "Marché Frais" faisaient exactement la même offre le même jour.
Ai-je révé ? ou quelqu'un peut-il me répondre ?
Je remercie d'avance la personne qui prendrait le temps de me répondre.
mamac91 a écrit:La nouvelle opération est arrivée.
20 produits 100 % remboursés du 10 au 13 Mai pour env 44 €
dididrome a écrit:oui, alors comment faites vous?
bender a écrit:Pour bénéficier du remboursement dois-je obligatoirement avoir récolté tous les produits cités ?
ou si il y en manque 2 ou 3 aurai-je le droit quand mĂŞme au remboursement ?
ghisl59 a écrit:yf62 a écrit:Lors des précédentes offres Franprix, je crois me souvenir que quelqu'un avait indiqué que les magasins : "Marché Frais" faisaient exactement la même offre le même jour.
Ai-je révé ? ou quelqu'un peut-il me répondre ?
Je remercie d'avance la personne qui prendrait le temps de me répondre.
bonjour yf62 c est bien ecris le marché d a coté non pas marché frais
bonne journée
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités