Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malae a écrit:mais ça ne marche pas pour tous le monde,pour autant
Dans ma famille certains l'ont et d'autres non
Il n'y a pas de logique d'après moi (age, sexe etc....)
isaphi a écrit:Pour ceux que ca intéresse, le BR de 2 euros y est bien toujours disponible sur le site, j'avais pas fouillé avant. en fait il est "caché" au milieu des autres, sur la premiere ligne "mes bons de réductions evenementiels", il faut utiliser la fleche vers la droite pour tomber dessus (il est apres le BR de 1 euro sur le soin de jour DNAGE et avant le BR de 1 euro sur pure et natural). il ya meme un second BR de 3 euros dans la liste défilante en plus de celui qui est présenté en 1ere page.
idaline08 a écrit:isaphi a écrit:Pour ceux que ca intéresse, le BR de 2 euros y est bien toujours disponible sur le site, j'avais pas fouillé avant. en fait il est "caché" au milieu des autres, sur la premiere ligne "mes bons de réductions evenementiels", il faut utiliser la fleche vers la droite pour tomber dessus (il est apres le BR de 1 euro sur le soin de jour DNAGE et avant le BR de 1 euro sur pure et natural). il ya meme un second BR de 3 euros dans la liste défilante en plus de celui qui est présenté en 1ere page.
moi, je n'ai plus cette ligne " bon de reduction évenementiels" ou alors elle est caché quelque part ???
isaphi a écrit:oui il faut passer par le lien donné par MAGGY pour avoir acces au bon (ou alors, une fois identifié : "mon compte" puis "mon espace perso".
car sinon, en passant par "reductions" puis" les offres du moment", le bon n'y figure pas.
azalee a écrit:Bonjour,
Quand le bon sort c'est pour un produit en particulier ou n'importe quel produit?
Car moi j'ai un bon avec une bombe, je pense que c'est pour la mousse Ă raser!
Merci
![]()
![]()
isaphi a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
Quand le bon sort c'est pour un produit en particulier ou n'importe quel produit?
Car moi j'ai un bon avec une bombe, je pense que c'est pour la mousse Ă raser!
Merci
![]()
![]()
pour les 2 bons de 2 et 3 euros, c'est sur n'importe quel produit. attention, pour celui Ă 3 euros, c'est pour un montant mini de 3 euros !
annick4435 a écrit:en allant sur mon compte je viens de réimprimer les bons de 3 et 2 euros que j'avais déjà imprimés il y a quelque temps
c'est super
annick4435 a écrit:en allant sur mon compte je viens de réimprimer les bons de 3 et 2 euros que j'avais déjà imprimés il y a quelque temps
c'est super
LaoS a écrit:annick4435 a écrit:en allant sur mon compte je viens de réimprimer les bons de 3 et 2 euros que j'avais déjà imprimés il y a quelque temps
c'est super
Reste à savoir si ils ont le même numéro.
twixa21 a écrit:LaoS a écrit:annick4435 a écrit:en allant sur mon compte je viens de réimprimer les bons de 3 et 2 euros que j'avais déjà imprimés il y a quelque temps
c'est super
Reste à savoir si ils ont le même numéro.
mon br et celui de ma sœur, que l'on vient d'imprimer ce midi, ont le même code barres : 9 827083993002
par contre je ne sais pas si c’était le même que la dernière fois
angele22 a écrit:Personnellement je ne retrouve pas ces bons sur mon compte. Faut-il aller dans un espace particulier ? Merci
isaphi a écrit:le code barre de gauche change, le code barre de droite c'est le meme (c'est le code du produit).
j'ai vérifié sur mes fichiers puisque j'imprime en PDF mes BR avant de les imprimer papier en fonction de mes besoins.
cette méthode permet en plus d'une part d'etre sure que le format papier est correct et l'impression non tronquée, comme c'est souvent le cas pour enviedeplus et d'autre part de reprendre une impression apres un bourrage papier (et donc une impression perdue). ca arrive.
je précise, je n'imprime JAMAIS plusieurs fois le meme bon, j'ai une solide organisation sur mon disque dur avec des répertoires séparés - en cours / imprimé.
les BR sont réapparus pour moi aussi, avec certains autres intéressants aussi, dont celui de 1 euro sur les creme de douche et un autre de 1 euro aussi sur le gel douche homme.
LaoS a écrit:isaphi a écrit:le code barre de gauche change, le code barre de droite c'est le meme (c'est le code du produit).
j'ai vérifié sur mes fichiers puisque j'imprime en PDF mes BR avant de les imprimer papier en fonction de mes besoins.
cette méthode permet en plus d'une part d'etre sure que le format papier est correct et l'impression non tronquée, comme c'est souvent le cas pour enviedeplus et d'autre part de reprendre une impression apres un bourrage papier (et donc une impression perdue). ca arrive.
je précise, je n'imprime JAMAIS plusieurs fois le meme bon, j'ai une solide organisation sur mon disque dur avec des répertoires séparés - en cours / imprimé.
les BR sont réapparus pour moi aussi, avec certains autres intéressants aussi, dont celui de 1 euro sur les creme de douche et un autre de 1 euro aussi sur le gel douche homme.
Donc tu confirmes que ce ne sont pas les mêmes BR et donc aucun risque que les magasins ne soient pas remboursés?
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité