Je peux parrainer à présent : envoyez-moi un mp avec votre adresse email si vous désirez acheter ce deal ! Merci à ceux qui ont partagé ce bon plan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:bonsoir
j'ai envoye mon adresse mail a une oderiste mais je n'ai pas eu de lien
donc je ne comprends pas comment faire pour payer que 2 euros suis inscrite sur le site
je sais pas comment faire
ayez pitie d'une oderiste qui comprends rien merci bonne soiree
vividu129 a écrit:bonsoir
j'ai envoye mon adresse mail a une oderiste mais je n'ai pas eu de lien
donc je ne comprends pas comment faire pour payer que 2 euros suis inscrite sur le site
je sais pas comment faire
ayez pitie d'une oderiste qui comprends rien merci bonne soiree
Mimy a écrit:([mauvais]) Je viens de voir celà maintenant, ma carte a été refusée !![]()
J'ai donc fermé mon compte !
Je vais retenter ! Si quelqu'un peut me parrainer svp ! J'aurais le deal 5€ moins cher !![]()
Merci livingsocial !
Scher a écrit:Bonjour,
J'ai reçu ma carte aujourd'hui (en lettre Ecopli)
J'avais commandé le deal le 10 avril, il me semble.
Bonne journée.
malae a écrit:je viens de recevoir la carte et j'aurai aimé savoir s'il existait un site pour vérifier le montant qui est sur la carte
hamourabi a écrit:Bonsoir,
j'avais demandé ce deal, mais je viens de recevoir un mail me disant que, puisque j'avais fait plusieurs tentatives, je n'aurai rien!!
ils proposent de me rembourser 7E ou 8 sur mon compte je ne sais quoi!!
c'est quoi ce truc, je n'ai fait qu'une demande! j'ai certes eu beaucoup de mal à me faire parrainer, mais cela avait fini par fonctionner...
franchement c'est à n'y rien comprendre et certains d'entre vous ont bien eu plusieurs cartes, non?
deja ce matin, je me suis rendue compte que, apres l'achat (pointblog ou pointshop ou pointpay??) Ã 1E du bon 25E chez IKEA, on me debite 2 X 36E!!![]()
moi, je vais cesser ces deals et autres promos du genre
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: niki et 9 invités