![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val602 a écrit:encore un produit bon pour nos hanches![]()
![]()
![]()
val94 a écrit:Trouvé ce jour à CORA mais le produit n'est pas dans leur base de données, il ne passe pas en caisse et sur le ticket de caisse il est juste noté "épicerie sucrée".
Je ne suis pas sûre que ça passe au niveau du gestionnaire.
nono31 a écrit:val94 a écrit:Trouvé ce jour à CORA mais le produit n'est pas dans leur base de données, il ne passe pas en caisse et sur le ticket de caisse il est juste noté "épicerie sucrée".
Je ne suis pas sûre que ça passe au niveau du gestionnaire.
Oui ça passera val94,
en mettant un petit mot pour le gestionnaire car, le code barres fait foi que c'est le bon produit que tu as acheté, par le passé dans mes débuts pour du jambon fumé Aoste à la coupe acheté à Carrefour Market, c'était inscrit sur mon ticket de caisse
"Cochon de lait"donc, j'ai mis un petit mot à la SFDD/TMS à l'époque que, le produit était rentré sous ce libellé là ! dans l'ordinateur central du magasin et que, si ça posait un problème pour mon remboursement, il avait le N° de téléphone sur le ticket de caisse pour appeler le magasin et j'ai été payé sans avoir à réclamer, ça m'est arrivé plus d'une fois !!!
lapoupougne a écrit:Bonjour à tous,
J'ai trouvé cette offre aujourd'hui dans un supermarché Casino.
2 variétés sont porteuses : fraise mais aussi mangue/passion (CB : 7 614800 264000)
VoilĂ , bonnes courses !
isatiti a écrit:bonjour!
Pensez vous que l'on peut mettre 3 demandes de remboursement dans la même enveloppe, vu que le timbre n'est pas remboursé?
merci de votre réponse![]()
vleguen a écrit:isatiti a écrit:bonjour!
Pensez vous que l'on peut mettre 3 demandes de remboursement dans la même enveloppe, vu que le timbre n'est pas remboursé?
merci de votre réponse![]()
oui tout à fait mais 1 ticket par achat, ne pas mettre les 3 sur le même ticket sinon pas remboursé
missopium a écrit:vleguen a écrit:isatiti a écrit:bonjour!
Pensez vous que l'on peut mettre 3 demandes de remboursement dans la même enveloppe, vu que le timbre n'est pas remboursé?
merci de votre réponse![]()
oui tout à fait mais 1 ticket par achat, ne pas mettre les 3 sur le même ticket sinon pas remboursé
Mais d apres la reponse on a droit Ă plusieurs saveurs![]()
vleguen a écrit:isatiti a écrit:bonjour!
Pensez vous que l'on peut mettre 3 demandes de remboursement dans la même enveloppe, vu que le timbre n'est pas remboursé?
merci de votre réponse![]()
oui tout à fait mais 1 ticket par achat, ne pas mettre les 3 sur le même ticket sinon pas remboursé
lady a écrit:alors on peut mettre plusieurs demandes ou pas dans la même enveloppe ?
Je n'ai pas vu higt co data dans la liste des gestionnaires le permettant
pouvez vous donner une réponse claire à cette question ?
Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités