Vieux papes cépages rouge, rosé et blanc 75cl

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Vieux papes cépages rouge, rosé et blanc 75cl

UNREAD_POSTde iaoma » Sam 21 Avr 2012 08:00

merci a toi pour la nouveauté ([super])
iaoma

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 21 Avr 2012 09:22

maiwenn7 a écrit:Merci à tous !
J'avoue que je suis également très fière d'avoir trouver ce produit ! ([YouHouuu])

En ce qui concerne la collerette, je pense que la collerette est la même pour les 3 couleurs (vu l'énoncé des modalités) et pour le nombre de participation il est bien marqué 1 par foyer ET par couleur donc on peut prendre une bouteille de chaque ([clindoeil]) ... Après je pense que le "non cumulable" doit faire référence au fait que c'est non cumulable avec une autre promotion ...

Ceci est à confirmer auprès du gestionnaire (voir fiche) ... j'essaierai de les appeler je vous tiens au courant ...
Je demanderai aussi pour les modalités d'envoi (1 ticket, plusieurs ticket, plusieurs courrier ...)

Bonne soirée à tous !

([super]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lionninnin » Mar 24 Avr 2012 13:56

nono31 a écrit:
maiwenn7 a écrit:Merci à tous !
J'avoue que je suis également très fière d'avoir trouver ce produit ! ([YouHouuu])

En ce qui concerne la collerette, je pense que la collerette est la même pour les 3 couleurs (vu l'énoncé des modalités) et pour le nombre de participation il est bien marqué 1 par foyer ET par couleur donc on peut prendre une bouteille de chaque ([clindoeil]) ... Après je pense que le "non cumulable" doit faire référence au fait que c'est non cumulable avec une autre promotion ...

Ceci est à confirmer auprès du gestionnaire (voir fiche) ... j'essaierai de les appeler je vous tiens au courant ...
Je demanderai aussi pour les modalités d'envoi (1 ticket, plusieurs ticket, plusieurs courrier ...)

Bonne soirée à tous !

([super]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([alleluia])

Quelqu'un a t il eu la réponse concernant le nombre de bouteilles que l'on peut prendre ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Je ne trouve pas le numéro de tel du gstionnaire pour telephoner moi même ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
lionninnin

UNREAD_POSTde malae » Mar 24 Avr 2012 15:05

pour le N° de téléphone du gestionnaire il suffit d'aller sur la fiche et de cliquer sur le gestionnaire et la page avec les coordonnées s'ouvre

J'ai donc téléphoné et la réponse est la suivante

On fait comme on veut mais il faut respecter :limité à 1 remboursement pas foyer et par couleur

On peut tout acheter sur le même ticket de caisse ou sur des tickets différents.Pour l'envoi c'est pareil,tout ensemble ou séparément
malae

UNREAD_POSTde lionninnin » Mar 24 Avr 2012 15:06

malae a écrit:pour le N° de téléphone du gestionnaire il suffit d'aller sur la fiche et de cliquer sur le gestionnaire et la page avec les coordonnées s'ouvre

J'ai donc téléphoné et la réponse est la suivante

On fait comme on veut mais il faut respecter :limité à 1 remboursement pas foyer et par couleur

On peut tout acheter sur le même ticket de caisse ou sur des tickets différents.Pour l'envoi c'est pareil,tout ensemble ou séparément

Merci Malae ([super]) ([super])
lionninnin

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 24 Avr 2012 16:00

malae a écrit:On fait comme on veut mais il faut respecter :limité à 1 remboursement pas foyer et par couleur

C'est peut être la fatigue de la journée mais il y a une contradiction... ([pleurebcp])

Limité à 1 remboursement par foyer (1 bouteille) et On peut tout acheter (1à 3 bouteilles) ([love])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde malae » Mar 24 Avr 2012 16:18

marioli23 a écrit:
malae a écrit:On fait comme on veut mais il faut respecter :limité à 1 remboursement pas foyer et par couleur

C'est peut être la fatigue de la journée mais il y a une contradiction... ([pleurebcp])

Limité à 1 remboursement par foyer (1 bouteille) et On peut tout acheter (1à 3 bouteilles) ([love])

je ne suis pas claire ,c'est ça :)
1 remboursement pas foyer et par couleur donc 3 remboursements puisqu'il y a 3 couleurs

Ou si tu préfères 1 remboursement par foyer pour chaque couleur
malae

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 24 Avr 2012 18:20

Et il faut aussi 3 collerettes ? ([interrogation])
zoxette

UNREAD_POSTde malae » Mar 24 Avr 2012 18:46

zoxette a écrit:Et il faut aussi 3 collerettes ? ([interrogation])

voilà une question que je n'ai pas pensé à demander mais je suppose que oui si les envois séparés sont autorisés
malae

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 25 Avr 2012 08:01

malae a écrit:
marioli23 a écrit:

je ne suis pas claire ,c'est ça :)
1 remboursement pas foyer et par couleur donc 3 remboursements puisqu'il y a 3 couleurs

Ou si tu préfères 1 remboursement par foyer pour chaque couleur

Merci, c'est très clair ([fleurs])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde maiwenn7 » Jeu 26 Avr 2012 15:13

Bonjour à tous !

Désolée pour le retard ... alors c'est bien ça, selon le gestionnaire on peut participer pour les 3 couleurs (rouge, rosé et blanc) et l'envoi n'a pas d'importance : tout sur le même ticket, ticket différents, courrier différents ...
et la colerette est bien la même pour les 3 bouteilles

voili voilà
Dernière édition par kincha le Jeu 26 Avr 2012 20:13, édité 1 fois.
Raison: Attention! Style sms proscrit....
maiwenn7

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 26 Avr 2012 20:24

maiwenn7 a écrit:Bonjour à tous !

Désolée pour le retard ... alors c'est bien ça, selon le gestionnaire on peut participer pour les 3 couleurs (rouge, rosé et blanc) et l'envoi n'a pas d'importance : tout sur le même ticket, ticket différents, courrier différents ...

voili voilà

Et du coup, il faut joindre une ou 3 collerette si on participe aux 3 couleurs ([interrogation])
zoxette

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 27 Avr 2012 06:45

zoxette a écrit:
maiwenn7 a écrit:Bonjour à tous !

voili voilà

Et du coup, il faut joindre une ou 3 collerette si on participe aux 3 couleurs ([interrogation])

([scrute]) Je ne l'ai pas encore trouvé porteur de l'offre mais ! sauf erreur de ma part et ça coule de source bien que, ([rigoler]) ça n'est pas de la Cristaline ([tranquile]) je suis certain qu'il faut mettre les trois et ([clindoeil]) c'est pas pire que pour les Défis Volvic où les fameuses cures d'Activia, Danacol, Essensis, etc !... ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

vieux papes

UNREAD_POSTde REUNION59 » Sam 28 Avr 2012 10:30

je me pose une question !! le vieux papes peut être acheté en blanc, rouge et rosé, mais dans ce cas faut il envoyer 3 collerettes ??

pas indiqué sur les modalités, qu'en pensez vous ??
REUNION59

Re: vieux papes

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 Avr 2012 11:33

REUNION59 a écrit:je me pose une question !! le vieux papes peut être acheté en blanc, rouge et rosé, mais dans ce cas faut il envoyer 3 collerettes ??

Moi, personnellement ([timide]) je pense que oui,il faut mettre les 3 collerettes( en plus, elles ont pas l'air d'être très grandes) puisqu'il faut les trouver "Porteurs de l'offre" et ([scrute]) ils disent bien dans les modalités de l'offre que, les demandes avec photocopie de collerette ou sans collerette ([mauvais]) seront considérées comme non conformes, je suis certain à 99% de ne pas me tromper mais ! encore une fois ça n'engage que moi ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: vieux papes

UNREAD_POSTde maya78 » Sam 28 Avr 2012 11:47

nono31 a écrit:
REUNION59 a écrit:je me pose une question !! le vieux papes peut être acheté en blanc, rouge et rosé, mais dans ce cas faut il envoyer 3 collerettes ??

Moi, personnellement ([timide]) je pense que oui,il faut mettre les 3 collerettes( en plus, elles ont pas l'air d'être très grandes) puisqu'il faut les trouver "Porteurs de l'offre" et ([scrute]) ils disent bien dans les modalités de l'offre que, les demandes avec photocopie de collerette ou sans collerette ([mauvais]) seront considérées comme non conformes, je suis certain à 99% de ne pas me tromper mais ! encore une fois ça n'engage que moi ! ([clindoeil])

J'aurai tendance à penser comme toi nono
maya78

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 Avr 2012 12:23

([sante]) Si, je les trouve d'office ([tranquile]) je mettrais les 3 collerettes et je ne demande même pas au gestionnaire étant donné que pour mon compte personnel c'est évident ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde maiwenn7 » Lun 30 Avr 2012 17:25

Bonjour à tous,

Oui il doit falloir les 3 collerettes sinon vous risquez de ne pas être remboursé intégralement surtout qu'il est probable que vous fassiez plusieurs envois car pas évident de trouver les 3 bouteilles d'un coup ! Perso vers chez moi je n'ai trouvé que le rosé ... les 2 autres couleurs sont introuvables !!!!
maiwenn7

UNREAD_POSTde BEN 58 » Lun 30 Avr 2012 17:48

Sur la pub de Carrefour + Carrefour Planet du 3 au 14 mai : 2+1 gratuit ([sante])
Les 3 couleurs sont concernés ([YouHouuu]) et les collerettes pointeront peut etre le bout de leur nez ([scrute]) ([interrogation])
BEN 58

UNREAD_POSTde bineberbar » Dim 6 Mai 2012 15:37

Moi aussi j'ai un doute car dans les modalités c'est noté l'achat d'une bouteille (rouge, rosé, OU blanc) et dire quelles raisons CE produit vous a plu et il ya bien écrit NON CUMULABLE, a mon avis les 3 couleurs ne sont pas cumulables.
bineberbar

UNREAD_POSTde malae » Dim 6 Mai 2012 16:07

bineberbar a écrit:Moi aussi j'ai un doute car dans les modalités c'est noté l'achat d'une bouteille (rouge, rosé, OU blanc) et dire quelles raisons CE produit vous a plu et il ya bien écrit NON CUMULABLE, a mon avis les 3 couleurs ne sont pas cumulables.

lis les messages précédents et tu verras que le cumul est possible
malae

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 6 Mai 2012 16:16

bineberbar a écrit:Moi aussi j'ai un doute car dans les modalités c'est noté l'achat d'une bouteille (rouge, rosé, OU blanc) et dire quelles raisons CE produit vous a plu et il ya bien écrit NON CUMULABLE, a mon avis les 3 couleurs ne sont pas cumulables.

([gaga]) Il est bien stipulé "Offre limité à un remboursement par foyer et par couleur (rouge, rosé, blanc) si, ([scrute]) tu lis jusqu'en bas de la collerette et ne te contente pas d'en lire que, la moitié, tu comprendras et ([oups]) c'est incroyable de ne pas comprendre ce, qui est clair en plus MadStef la souligné dans les remarques !!!

Forcément qu'il faut dire les raisons pour lesquelles ce produit nous a plus c'est parce que, il faut faire un courrier de satisfaction pour chaque couleur de vin, soit trois au total si bien entendu nous trouvons les trois !... ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde souriceau71 » Jeu 10 Mai 2012 07:27

([super]) sont les 3 sur la dernière pub leclerc (et la collerette est sur le blanc ) mais si c'est la même pas de soucis ! et en + 0.53 e en ticket ([YouHouuu]) pour ses 2 semaines alors bonne chasse !
souriceau71

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 13 Mai 2012 07:57

souriceau71 a écrit:([super]) sont les 3 sur la dernière pub leclerc (et la collerette est sur le blanc ) mais si c'est la même pas de soucis ! et en + 0.53 e en ticket ([YouHouuu]) pour ses 2 semaines alors bonne chasse !

En plus du ticket Leclerc de 25 %, j'ai trouvé à Leclerc des bons de réduction de 0,30 posés à côté des bouteilles ([super])
CM78

UNREAD_POSTde flospv » Dim 13 Mai 2012 16:06

Sur quel pub leclerc ? Car pas vu sur le dernier catalogue...
flospv

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé