Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:On le trouve que chez Géant ou vous l'avez aussi trouvé dans d'autres enseignes ?
Merci
zoxette a écrit:On le trouve que chez Géant ou vous l'avez aussi trouvé dans d'autres enseignes ?
Merci
marielala a écrit:zoxette a écrit:On le trouve que chez Géant ou vous l'avez aussi trouvé dans d'autres enseignes ?
Merci
Pöur connaitre les enseignes il suffit SIMPLEMENT de consulter les fiches de votre département
zoxette a écrit:Franchement je trouve que le forum perd vraiment de sa convivialité ...
Les gens préfèrent poster 10 messages pour te dire d'aller te frapper les 91 fiches locales des 91 départements français (bien sur on a tous le temps de faire ca), plutot que dire "oui je ne l'ai vu qu'à Géant" ou "non je l'ai vu ailleurs"
Faut passer s'étonner d'où va la France avec ce style de personnes ...
zoxette a écrit:Franchement je trouve que le forum perd vraiment de sa convivialité ...
Les gens préfèrent poster 10 messages pour te dire d'aller te frapper les 91 fiches locales des 91 départements français (bien sur on a tous le temps de faire ca), plutot que dire "oui je ne l'ai vu qu'à Géant" ou "non je l'ai vu ailleurs"
Faut passer s'étonner d'où va la France avec ce style de personnes ...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités