Boursorama : 80 € offerts pour ouvrir un compte !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boursorama : 80 € offerts pour ouvrir un compte !

UNREAD_POSTde 5159 » Mer 28 DĂ©c 2011 09:32

Bonjour, je viens également de finaliser ma demande (avec scannage des pièces demandées etc ..) le dossier est donc en cours de validation ,
maintenant combien de temps prends la validation (sous quelle forme cela est il ? mail?)et Ă  partir de quand peut on verser les 300e car si j'ai bien compris, il nous faut un rib pour pouvoir faire le virement ...
je me pose la question, comme le post au dessu si nous serons dans les temps pour cette prime?
PS: je n'ai pas coché carte bleue car j'ai peur d'étre trop embéter pour la rendre au bout 'un an quand elle devient payante, pensez vous que j'aurais quand méme la prime?

merci d'avance et bonne journée ensoleillée ;)
5159

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde tophe59 » Mer 28 DĂ©c 2011 10:17

La prime m'a été versée sans CB. ([noel])
tophe59

UNREAD_POSTde 5159 » Mer 28 DĂ©c 2011 10:37

Super , merci tophe59 pour cette réponse rapide, reste à voir combien de temps ils vont mettre à m'ouvrir le compte et dans ce cas quand je pourrais faire le virement ...
5159

UNREAD_POSTde idfixe248 » Jeu 29 DĂ©c 2011 21:56

([danger]) à présent en cliquant sur le lien ci dessous, ce n'est plus 80 euros d'offert mais 30 euros:
http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/compte-bancaire/offre/index-aff.html?codeoffre=CAV80
idfixe248

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 3 FĂ©v 2012 03:49

L'offre est de nouveau d'actualité :
- toujours 300 € à verser pour ouvrir le compte (les 300 € sont déposés sur votre compte)
- 80 € offerts : ils seront en principe versés sur votre compte avant fin mars
- offre valable tout le mois de février
- le code n'a pas changé : CAV80
- la page d'inscription n'a pas changé : http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/compte-bancaire/offre/index-aff.html?codeoffre=CAV80
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde sof74 » Ven 3 FĂ©v 2012 11:40

Pensez Ă  optimiser avec le cash back: 10 e chez mailorama, 7.5 chez ebuyclub.
Et merci pour ce bon plan.
sof74

UNREAD_POSTde Saphos » Ven 3 FĂ©v 2012 13:22

Et 10 € chez Igraal
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde nanazou95 » Ven 3 FĂ©v 2012 14:09

les 80 euros sont bien crédités sur mon compte,
merci pour ce bon plan ([sante])
nanazou95

UNREAD_POSTde 5159 » Lun 12 Mar 2012 22:05

Bonsoir,
les 80e m'ont bien été versé mais après réclamation ,les petits malins, pas grave , l'important est qu'ils y soient :)
MERCI beaucoup beaucoup beaucoup! belle opération!
Quelqu'un peu me dire si l'on peut faire profiter de l'offre parrainage de ce moi même en ayant déjà bénéficié de cette offre?
Par exemple là j'ai ouvert un compte et donc profité des 80e et on me propose de parrainer quelqu'un pour gagner et lui faire gagner des sous, est ce que je peux parrainer un ami et j'aurai donc encore un bénéficie?

merci de votre avis, bonne soirée!
5159

UNREAD_POSTde leinad » Lun 12 Mar 2012 23:13

La prime m'a aussi été versée après réclamation.
Il est vrai que ma demande était du 28 décembre et qu'elle n'a été validée le 5 janvier.
leinad

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 13 Mar 2012 02:10

5159 a écrit:Bonsoir,
les 80e m'ont bien été versé mais après réclamation ,les petits malins, pas grave , l'important est qu'ils y soient :)
MERCI beaucoup beaucoup beaucoup! belle opération!
Quelqu'un peu me dire si l'on peut faire profiter de l'offre parrainage de ce moi même en ayant déjà bénéficié de cette offre?
Par exemple là j'ai ouvert un compte et donc profité des 80e et on me propose de parrainer quelqu'un pour gagner et lui faire gagner des sous, est ce que je peux parrainer un ami et j'aurai donc encore un bénéficie?

merci de votre avis, bonne soirée!

Si tu restes client chez eux, tu peux devenir parrain en fonction des campagnes Ă  venir
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Joce69100 » Mer 21 Mar 2012 08:14

Coucou ([fleurs])

J'ai fais ce BON PLAN ([fleurs]) ([fleurs])
Ouverture de mon compte le 08/12, pas eu de chéquier et pas eu de cb car revenus pas conséquents (mais tant mieux j'en voulais pas), après les avoir harcelés par mail et par téléphone, j'ai enfin eu les 80€ le 02/03 (presque 3 mois après) soit disant que j'avais pas coché le code donnant les 80€, ils me les ont donc mis sur mon compte en "geste commercial".

Maintenant je souhaiterai clôturer mon compte et récupérer mon argent

Questions à ceux qui ont clôturé :
- Avez vous laissé 1€ ou tout récupéré et clôturé ?
- Pour récupérer votre mise comment avez vous procédez ? clôture par mail ? par téléphone ? retrait total avec votre cb ?
- Avez vous eu des frais de banque pour le virement de Boursorama ou de votre banque ?
- Quant les 80€ ont été virés sur votre compte quel était l'intitulé à l'écran sur votre compte ? "geste commercial" ou autre ? (c'est pour savoir si on a la même chose et qu'ils me trouvent pas l'excuse de me les reprendre si je clôture mon compte)

un grand MERCI d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre si vous avez les réponses ([fleurs]) ([fleurs])
Joce69100

UNREAD_POSTde babouche » Dim 6 Mai 2012 06:52

bonjour,

je souhaite ouvrir un compte boursorama en passant par ebuyclub. je souhaite faire mon premier versement par cheque, car ma banque me prend 6€ pour les virements exceptionnels. est ce que le cash back sera validé?

merci et bon dimanche
babouche

UNREAD_POSTde chuppa » Dim 6 Mai 2012 09:04

J ai déjà ouvert un compte Boursorama il y a maintenant 2 ans pour la prime et surtout pour la carte bancaire gratuite.Je voulais supprimer ma carte payante CIC.Déjà 2 économies(un compte pour mon mari également)+2 primes. J ai gardé ce compte et effectue des virements d un compte à un autre par internet.Les virements par internet sont gratuits pour les banques telles CIC etc..ou j envoie un chèque..donc facile à gérer.
Ce qui m a pas empêché d engranger d autres primes en parrainant mon fils ([heureux])
Voilà ..pour une adepte des banques en ligne...adepte des économies ([heureux])
Sans problème..
chuppa

UNREAD_POSTde Joce69100 » Dim 6 Mai 2012 09:30

chuppa a écrit:J ai déjà ouvert un compte Boursorama il y a maintenant 2 ans pour la prime et surtout pour la carte bancaire gratuite.Je voulais supprimer ma carte payante CIC.Déjà 2 économies(un compte pour mon mari également)+2 primes. J ai gardé ce compte et effectue des virements d un compte à un autre par internet.Les virements par internet sont gratuits pour les banques telles CIC etc..ou j envoie un chèque..donc facile à gérer.
Ce qui m a pas empêché d engranger d autres primes en parrainant mon fils ([heureux])
Voilà ..pour une adepte des banques en ligne...adepte des économies ([heureux])
Sans problème..

Merci Chuppa pour les infos ([fleurs])
Joce69100

UNREAD_POSTde babouche » Dim 6 Mai 2012 09:50

merci ([fleurs])
babouche

UNREAD_POSTde elise44 » Jeu 21 Juin 2012 08:57

Bonjour,

J'ai ouvert un compte boursorama en mai 2012, la prime était de 80 euros. En juin je regarde le compte et je m'aperçois que je n'avais eu que 30 euros. J'ai téléphoné en précisant que j'avais bien inscrit le code cav 80 boursorama m'a régularisé en me rajoutant 50 euros sur mon compte en geste commercial.
Par contre Ă  ce jour, je n'ai toujours pas eu le cash back avec mailorama, c'est toujours inscrit en attente. Je ne sais pas combien de temps boursorama donne le cash back cela fait maintenant un mois et demi ?
elise44

Précédente

Retourner vers Autres bons plans