Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marie76430 a écrit:Bonjour , plu possible de jouer en actualisant avec f5? quelqun a une solution? Merci
mireille65 a écrit:merci pour le super bon plan.![]()
![]()
je suis passée chez afflelou ecully (69), une dame tres gentille nous a conseillé, il y a environ 40 montures de la marque afflelou ,si on en une veut une autre on rajoute un supplement, sinon une paire de lunettes gratuites que j'ai fait faire pour ma fille (lunettes de secours au cas ou)
delai : une semaine.
bonne soirée
mireille65 a écrit:bonsoir,
j'ai amené le mail gagnant imprimé, ils ont demandé une piece d'identitée, le nom l'adresse le telephone, la carte vitale (que je n'avais pas sur moi), mais ça n'a pas posé probleme de faire sans carte vitale.
on peut ceder la paire à quelqu'un d'autre, mais il faut lui laisser une copie de piece d'identitée
bonne soirée
ancien membre a écrit:On se demande à quoi leur sert la carte vitale.
lapoupougne a écrit:lilas a écrit:Merci lapoupougne pour toutes ces précisions!
Pour ton fils tu peux aller chez optical center ils font moins -40% sur la monture et les verres + la seconde paire de marque gratuite!!! Cette offre est disponible jusqu'Ă fin mai sinon c'est soit -40 soit la seconde paire de marque gratuite!!
J'ai pris mercredi pour mon loulou 1 paire normale et une paire de solaire rayban....je ne vais rien payer avec la mutuelle....
Merci Lilas, nous sommes allés chez La générale d'optique : très grand choix, prix raisonnable, 2eme paire pour 1EURO et contrat anti casse illimité pendant 1 an. Tout ça pour 149Euros. Je n'aurai pas beaucoup à rajouter en plus de la MGEN car l'opticienne a accepté le bon de 30EUROS imprimé sur internet.
Mais je vais aller faire un tour chez optical center pour me faire une idée, mon deuxième aussi va devoir changer ses lunettes !
Lapoupougne
agnes08 a écrit:le bon est valable combien de temps ,,? car pas d affelou dans le coin
agnes08 a écrit:merci j ai fais sur le compte de mon fils mais je veux pas que ces infoS apparaisse si je clique sur j aime pas ca m efface de la liste ou pas ???
kelian a écrit:Est ce que quelqu'un a demandé à faire des solaires "à couleurs changeantes " c'est à dire que le verre s'éclaircit quand on n'est plus dehors ?
Si on utilise la mutuelle, ça se cumule avec le bon gagné c'est ça ??
lapoupougne a écrit:kelian a écrit:Est ce que quelqu'un a demandé à faire des solaires "à couleurs changeantes " c'est à dire que le verre s'éclaircit quand on n'est plus dehors ?
Si on utilise la mutuelle, ça se cumule avec le bon gagné c'est ça ??
C'est au bon vouloir de chaque magasin semble t'il, le mieux est de se renseigner dans le magasin le plus proche de chez vous....
Lapoupougne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités