Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
hamourabi a écrit:25 bons????![]()
mais tu vas en faire quoi de toutes ces lunettes, moi deja mes 3 paires, çà m'embrouille et m'encombre!
ptêt des dons, non?? ce serait une idée...
Rapia a écrit:younes25 a écrit:Comment faites vous pour gagner sachant que pour moi c'est impossible. J'ai joué pendant au moins deux heures hier et rien. Si vous avez un conseil je suis preneur.
marche pas sur mac j'ai passé trois jours avec mac os n'as pas fonctionné
ce matin avec un pc ça a fonctionné nickel internet explo ... au bout de 5 minutes
j'ai fais f5 puis je cliké sur joué ...
j'ai réussi a avoir 25 bons ....en 1 jour 3 heure de connection non stop ....
CM78 a écrit:hamourabi a écrit:merci pour ces bons plans, vraiment !faut continuer !
Oui enfin ... un forum c'est aussi un lieu d'échanges ...
SEVY a écrit:J'ai gagné une paire aussi mais il faut une ordonnance non![]()
Je voudrais juste des lunettes de soleil. Vont ils m'en donner sans ordonnance? Sinons, Afflelou va se faire rembourser par notre sécu/Mutuelle non. Quel bon plan pour lui et mauvais pour le trou de la sécu.
lilas a écrit:CM78 a écrit:hamourabi a écrit:merci pour ces bons plans, vraiment !faut continuer !
Oui enfin ... un forum c'est aussi un lieu d'échanges ...
....effectivement CM78...mais je crois que beaucoup l'on oublié
dacla a écrit:Toujours perdante!!!!!!!!!!!Ca m'énerve.......![]()
![]()
Merci pour ce bon plan... j'y crois !!!!!
hamourabi a écrit:dacla a écrit:Toujours perdante!!!!!!!!!!!Ca m'énerve.......![]()
![]()
Merci pour ce bon plan... j'y crois !!!!!
toi non plus, Dacia? mais tu sais ce qu'on dit : malheureux au jeu, heureux en Amour!!!!
hamourabi a écrit:çà farte sec ici ce soir![]()
j'exprimais juste ma joie de l'avoir trouvé ce forum, et de toute façon je suis "bien punie", je ne parviens
pas Ă gagner de lunettes...
sabra a écrit:bonjour, j'ai gagnéééééééééééééééééééééééé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils disent qu'on a 24 h pour recuperer les lunette moi j'y vais cette apres midi
a 7h du matin et au bout du 4 ieme coup j'ai enfin reussi
ma journée commence bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités