carrefour rembourse deux fois la différence sur le carburant

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

carrefour rembourse deux fois la différence sur le carburant

UNREAD_POSTde samy160809 » Mar 1 Mai 2012 11:46

je l'ai vu à la télé carrefour rembourse deux fois la différence sur le carburant si vous trouvez moin cher ailleurs demain je vais faire un plein à carrefour et je regarderai dans d'autre station remboursement en espéce bon d'achat sur la carte comment vous voulez preuve à l'appui ticket prix au litre le meme jour avec un plein dans l'autre station le j ([police2]) ([police2]) our meme attention
samy160809

Publicité

Publicité

Re: carrefour rembourse deux fois la différence sur le carbu

UNREAD_POSTde atchoum » Mar 1 Mai 2012 12:19

J'ai entendu aussi cette info à la radio. Mais il me semble que, pour être remboursé, il faut que l'autre station soit à moins de 5 km du Carrefour où on a pris le carburant. A vérifier...
atchoum

UNREAD_POSTde malae » Mar 1 Mai 2012 13:48

samy160809 a écrit:je l'ai vu à la télé carrefour rembourse deux fois la différence sur le carburant si vous trouvez moin cher ailleurs demain je vais faire un plein à carrefour et je regarderai dans d'autre station remboursement en espéce bon d'achat sur la carte comment vous voulez preuve à l'appui ticket prix au litre le meme jour avec un plein dans l'autre station le j ([police2]) ([police2]) our meme attention

On fait comment pour faire le plein d'une même voiture 2 fois dans la même journée?
J'ai probablement mal compris les modalités!!!!!!!!!!!
malae

UNREAD_POSTde kelian » Mar 1 Mai 2012 13:51

c'est jusque quand ?

merci
kelian

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mar 1 Mai 2012 14:26

alors c'est Ă  une distance maximale de 5 km ([triste]) , et ce n'est pas valable quand il y a un week-end exceptionnel chez les concurents " carburant Ă  prix coutant" ou autres... ([triste])

donc quasiment impossible !!! je crois qu'aux alentours ( 5 km) de mon carrefour soyaux il n'y aucune station service... ([pleurepeu2]) ( mais à vérifier)
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 1 Mai 2012 14:49

Un coup de pub pour pas cher ([triste])

Avec 0.02€ d'écart sur 1 litre, pour un plein de 50 litres. Ca fait 2€ à récupérer avec la difficulté de se procurer un justificatif chez le concurrent .
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 1 Mai 2012 15:25

Janola33 a écrit:Un coup de pub pour pas cher ([triste])

Avec 0.02€ d'écart sur 1 litre, pour un plein de 50 litres. Ca fait 2€ à récupérer avec la difficulté de se procurer un justificatif chez le concurrent .

en effet, un bon coup de pub pour pas cher. ([mauvais])
pour info, la station la moins chere de toute, lelerc y compris, c'est ESSO express. enfin en tout cas, par chez moi, autour de lyon (francheville, ecully, tassin).
pour comparer les prix www.carbeo.com, c'est sur le meme principe que madstef, tout le monde coopére, et renseigne les tarifs, les prix sont fiables.

hier, j'avais besoin d'essence, je suis passée devant carrefour francheville, j'ai enregistré le prix, comme d'hab et comme par hasard, alors que le prix n'avait pas bougé depuis plusieurs semaines pour les 3 carburants, les prix avaient baissé, comme par hazard pour s'aligner sur le prix de la station esso express, située à 1km à peine. sur le moment, j'ai trouvé ca étrange, ils s'alignent jamais d'habitude, maintenant je comprend mieux ([scrute])

il n'empeche que je ne prend plus d'essence chez eux, meme lors des opérations 3 euros pour un plein de 50l, tout calcul fait, le BA ne rattrappe pas la différence de prix multipliée par le nombre de litres. en encore c'est sans compter les "embrouilles" (temps perdu) s'il faut rentrer dans le magasin pour réclamer le BA à l'acceuil !
mais c'est valable pour moi, qui ait un esso express à coté, pas forcément pour tous !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde PIERETTE » Mar 1 Mai 2012 17:30

ça ne vaut pas le coup d'y aller exprès ([triste])
PIERETTE

Retourner vers Autres bons plans