Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:lydana a écrit:je suis allé chercher mes lunette
et hop
une pere de lunette de soleil
j ai choisis dans les modeles aflelou
et comme j ai gagné 2 fois
je retournerai dans un autre magasin
merci
Tu as payé un supplément pour avoir des solaires?
hamourabi a écrit:merci pour ces bons plans, vraiment !faut continuer !
gentil920 a écrit:j'ai joué cette nuit email de confirmation ce matin![]()
merci beaucoup lilas
juste une question :doit on avoir une ordonance ,ou le mail de confirmation suffit ? merci pour vos reponses
Janola33 a écrit:gentil920 a écrit:j'ai joué cette nuit email de confirmation ce matin![]()
merci beaucoup lilas
juste une question :doit on avoir une ordonance ,ou le mail de confirmation suffit ? merci pour vos reponses
Il faut une ordonnance de moins de 3 ans sinon, comment savoir de quelle correction tu as besoin ?
marie76430 a écrit:Bonjour , comment faite vopus pour jouer plusieur fois ? j'ai reussi a jouer seulement 2 fois la 1er fois normal et pour retenter ca chance j'ai inviter des amies .
karleo a écrit:Bonjour,
je fais partie de celles qui ne gagnent pas... quand vous faites F5 est ce que vous avez toujours la mĂŞme combinaison de cartes? (moi, en l'occurence, c'est toujours celle de droite qui indique perdu)
par avance, merci de vos réponses
naya522 a écrit:karleo a écrit:Bonjour,
je fais partie de celles qui ne gagnent pas... quand vous faites F5 est ce que vous avez toujours la mĂŞme combinaison de cartes? (moi, en l'occurence, c'est toujours celle de droite qui indique perdu)
par avance, merci de vos réponses
oui cest normal, vu que tu as perdu!
Il faut rejouer..Appuies sur F5
younes25 a écrit:Comment faites vous pour gagner sachant que pour moi c'est impossible. J'ai joué pendant au moins deux heures hier et rien. Si vous avez un conseil je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum: eco91 et 3 invités