Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
almo59 a écrit:moi je l'ai reçu tous de suite le mail
almo59 a écrit:moi je l'ai reçu tous de suite le mail
montolivet a écrit:je suis allée chez Affelou ,ce matin ,avec la confirmation de mon mail,le magasin n'a à jamais entendu parlé!!!il doit se renseigner.
samy160809 a écrit:![]()
gagné il faut insisté mais je sais passi on pourrez vraimant les avoir ces lunettes
maya78 a écrit:pour ma part j'ai gagné mais je suis en attente du mail de confirmation.
Pourquoi il vient pas ce satané mail lol ???
CM78 a écrit:Coucou Lilas![]()
Merci pour ce super bon plan.
Hier, j'ai passé près d'une heure à cliquer ... et rien !
J'ai dĂ» appeler SOS MEDECINS pour entorse du doigt !!!![]()
![]()
![]()
et ce matin en 3 essais c'est gagné
Merci !
lilas a écrit:Voici quelques précisions sur le gain :
Chaque équipement comprend 1 Monture optique d’une valeur unitaire de 79€ TTC à choisir parmi 200 modèles de la collection ALAIN AFFLELOU et 2 verres CR39 blancs unifocaux sans options d’une valeur unitaire de 60 € TTC la paire environ.
Apperremment pour avoir des solaires il faut rajouter un supplément. Il semble aussi qu'il serait possible de faire bénéficier quelqu'un d'autre du gain en se rendant en magasin avec la personne concernée! Certaines personnes ont eu des solaires sans suppléments et d'autres avec, d'autres encore ont pu en faire bénéficier leur proche! Personnellement je compte l'utiliser aussi pour mon fils!
Réglement du jeu : http://fb.ebuzzing.com/afflelou/reglement.html
lilas a écrit:Contente pour toi CM78!! Tu l'as bien mérité après toutes ces souffrances
hamourabi a écrit:eh bien, moi, je n'ai pas gagné, mais je ne peux plus jouer....
j'ai joué hier soir et perdu et depuis, point de F5 ou de menu deroulant qui tienne!!
dommage, enfin, si quelqu'un a un tuyau....
lydana a écrit:je suis allé chercher mes lunette
et hop
une pere de lunette de soleil
j ai choisis dans les modeles aflelou
et comme j ai gagné 2 fois
je retournerai dans un autre magasin
merci
hamourabi a écrit:ah! c'est une idée;;que je n'avais pas eue!
merci Lilas
lydana a écrit:je suis allé chercher mes lunette
et hop
une pere de lunette de soleil
j ai choisis dans les modeles aflelou
et comme j ai gagné 2 fois
je retournerai dans un autre magasin
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité