dettol petit soucis de fonctionnement

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

dettol petit soucis de fonctionnement

UNREAD_POSTde claire378 » Dim 29 Avr 2012 09:41

([help]) bonjour ,quelqu'un aurais t-il eu le meme soucis que moi ([interrogation]) voila il se m'est a clignoter sans arret et plus rien ne sort ,je l'ai ressuyer entierement et meme changer les piles mais rien ni fait il clignotte tout le temps .cela fait le deuxieme appareil qui me le fait ... ([blabla])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Publicité

Publicité

Re: dettol petit soucis de fonctionnement

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 29 Avr 2012 12:26

Quand j'ai acheté 2 appareils pour le prix d'un... il y a presque 1 an, j'ai vite rendu le tout au magasin pour mauvais fonctionnement, comme tu l'expliques
helene37

UNREAD_POSTde troisamours » Dim 29 Avr 2012 12:47

bonjour

j'ai eu le meme problème.... mon mari l'a ouvert tout nettoyé rien .... mort donc poubellisé

j'en ai racheter un, j'espère que cela recommencera pas....
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde claire378 » Dim 29 Avr 2012 16:11

ok merçi de votre reponse sa me confirme que je ne suis pas la seule .je vais envoyer un mail a dettol au prix que ca coute meme si je l'ai acheter a moitier prix ce n'est pas une raison ... ca fesait que 2 mois que je l'avais et je n'ai pas garder le ticket... ([pleurebcp])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Dim 29 Avr 2012 19:20

bonsoir ,cela m'a fait pareil avec celui que j'avais pris chez carrefour, j'avais contacer dettol mais je n'est jamais eu de réponse. j'ai tout jeter et jamais racheté, meme en promo
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde azalee » Mar 1 Mai 2012 19:20

Bonsoir,

Idem, mĂŞme soucis. Je pense que c'est parce qu'on les recherge avec un autre savon. En tout cas c'est ce que je fais mais je ne leur ai pas dit. ([clindoeil])
J'ai envoyé un mail à dettol il m'ont renvoyé trois bons de 1.50 euros chacun.
J'ai pu optimiser dernièrement avec les 50 % de leclerc. Donc moins de 1 euros le second. J'ai montré le courrier en expliquant qu'il était défectueux et qu'il m'ont envoyé ces bons pour le remplacer etc...et j'ai passé mes trois bons (c'est passé comme une lettre à la poste ([super]) car normalement les bons ne sont pas forcément cumulables).
Je ne l'ai pas encore utilisé j'espère que j'aurai plus de chance avec le nouveau.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 1 Juin 2012 14:29

bonjour voila j'ai envoyer 2 mail a dettol d'insastistisfaction .aujourd'hui je viens de recevoir 4 bon de 1,5 euros je voulais vous tenir au courant pour celle et ceux qui ont eu le meme probleme que moi . ([clindoeil]) ([clindoeil])
claire378

Retourner vers Discussions diverses