Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gnome a écrit:merci.
3 flacons de Mr Propre au prix de 3,80 moins 3 brs de 1,70 sur envie de plus donc 1,30 de rab.
Peut être possibilité d'optimiser, saupiquet avec la partielle, à voir!
Bonne journée à tous.
gnome a écrit:merci.
3 flacons de Mr Propre au prix de 3,80 moins 3 brs de 1,70 sur envie de plus donc 1,30 de rab.
Bonne journée à tous.
kiki22 a écrit:Pas de chance moi passé 6brs pour mr propre et pas de soucis et si elle avait voulu faire du zele j'avais des arguments du faite que je travaille pour la meme enseigne mais pas dans ce magasin
momo35 a écrit:sur envie de plus,les goldens days
modege a écrit:gnome a écrit:merci.
Bonne journée à tous.
Refus de tous les bons de réductions sur les produits déjà en promo du magasin
dans mon super u (Chissay 41)
j'ai du rester 1/2h ou plus Ă la caisse,
elle allait demander Ă chaque fois Ă la responsable,
idem pour le Sun dont j'avais des bons d'une précédente ODR
Seuls les bons aoste sont passés et encore, je lui ai demandé de lire
car bien marqué cumulable entre eux et avec des promotions
(br obtenus avec le collector)
je me suis fâchée quand elle m'a dit qu'ils vendaient à perte sinon ;
la marque leur rembourse bien le bon de réduction,
faut pas exagérer dans leurs propos !
Et les reportages sur les organismes de gestion montrent bien que les br sont scannés
à la chaine sans qu'il y ait de vérification concernant des promotions qui sont offertes par le magasin
et non pas la marque.
Décidemment je ne vois plus l'intérêt des br si ça continue comme ça ....
c'est vraiment de plus en plus dur de faire ses courses....
et de plus en plus long,
en plus tout ce travail pour déterminer les produits, imprimer les br, les découper ...et au final qu'ils soient refoulés ....
Soit les produits ne sont pas en magasins, soit on me refuse les brs
j'ai pas de chance ou quoi ?
lolita57 a écrit:J'ai reçu, il y a peu de temps, des nouveaux bon de réduction la belle adresse.
Et il y a un br de 1.50€ pour 2 produits valable sur les marques suivantes (le chat, super croix, mir, diadermine, syoss et gliss) il y a 2 bon identique par courrier
J'ai donc passé ces br sur le mir vaisselle a super u
J'ai pris 6 mir vaisselle pour un total de 6.40€ - (1.50x3 br) = 1.90€
soit 0.32€ le mir vaisselle
lolita57 a écrit:J'ai reçu, il y a peu de temps, des nouveaux bon de réduction la belle adresse.
Et il y a un br de 1.50€ pour 2 produits valable sur les marques suivantes (le chat, super croix, mir, diadermine, syoss et gliss) il y a 2 bon identique par courrier
lilas a écrit:lolita57 a écrit:J'ai reçu, il y a peu de temps, des nouveaux bon de réduction la belle adresse.
Je suis un peu à l'ouest!!!! J'avais pas trop fait attention mais en regardant bien je vois que tu parles de coupon reçu par courrier!! Je n'ai jamais reçu de bdr de labelleadresse! Tu as une démarche particulière à faire pour les recevoir?
Merci pour ton aide
lilas a écrit:lolita57 a écrit:J'ai reçu, il y a peu de temps, des nouveaux bon de réduction la belle adresse.
Je suis un peu à l'ouest!!!! J'avais pas trop fait attention mais en regardant bien je vois que tu parles de coupon reçu par courrier!! Je n'ai jamais reçu de bdr de labelleadresse! Tu as une démarche particulière à faire pour les recevoir?
Merci pour ton aide
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités