de malae » Ven 27 Avr 2012 18:55
j'ai eu le problème avec la tassimo
Je l'ai acheté le 13/04/2012 à 99,00 et la semaine suivante elle était en promo à 79€ - 10€ = 69€
La promo se terminait le 25/04/2012 mais je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner avant aujourd'hui
J'ai appelé le magasin en leur expliquant mon problème le 23/04/2012
Le vendeur m'a dit que ça ne posait pas de problème si je n'avais pas le temps de venir avant la fin de la pub
Aujourd'hui ils m'ont remboursé 30€ sur ma carte pass