Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandy27 a écrit:dans mon coin, je ne l'avais pas trouvé mais je garde l'oeil ouvert!!
calouth a écrit:nouvelle offre trouvee à auchan ou prolongation ?avec date 30/06/2013, collerette obligatoire, adresse: doucet satisfait ou rembourse operation 2961 13766 aix en provence cedex3
DD02 a écrit:Bonsoir !
Pouvez vous me dire de quel genre de produit il s'agit car ça ne me dit rien du tout !
Merci !
DD02calouth a écrit:nouvelle offre trouvee à auchan ou prolongation ?avec date 30/06/2013, collerette obligatoire, adresse: doucet satisfait ou rembourse operation 2961 13766 aix en provence cedex3
elodie003 a écrit:Bonsoir,
peut-ont participer aux deux offres si c'est le cas prévenez moi ça m'intéresse merci......
maya78 a écrit:Bonsoir,
Dites moi vous qui maitrisez bien les ODR, est ce qu'il est nécessaire de trouver un produit porteur ou bien on peux imprimer la collerette depuis le net ?
Je vous remercie
Maya
maya78 a écrit:Le fait de dire CETTE collerette me faisait penser qu'on pouvait imprimer la collerette depuis le site internet mais j'ai peut-être mal interprété.
Janola33 a écrit:maya78 a écrit:Le fait de dire CETTE collerette me faisait penser qu'on pouvait imprimer la collerette depuis le site internet mais j'ai peut-être mal interprété.
Si tu fais une impression depuis le web, c'est pas une collerette !
Faut donc bien la collerette que tu dois trouver en magasin sur le produit.
Et en plus, chez highco data, sont assez tatillons donc moi je prendrais pas le risque.
maya78 a écrit:Janola33 a écrit:maya78 a écrit:Le fait de dire CETTE collerette me faisait penser qu'on pouvait imprimer la collerette depuis le site internet mais j'ai peut-être mal interprété.
Si tu fais une impression depuis le web, c'est pas une collerette !
Faut donc bien la collerette que tu dois trouver en magasin sur le produit.
Et en plus, chez highco data, sont assez tatillons donc moi je prendrais pas le risque.
Et bien je ne prendrai pas le risque.
C'est dommage car j'ai vu les produits aujourd'hui non porteurs malheureusement.
Merci et bonne soirée.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités