GARNIER ULTRA DOUX SHAMPOOING PURIFIANT

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

GARNIER ULTRA DOUX SHAMPOOING PURIFIANT

Messagede titine » Mar 27 Mar 2012 09:56

BONJOUR j ai trouvée ce shampoing a auchan XXXXXXX hier,il n y en avait que 5 en rayon. mais ja n ai pas d idées pour rediger les 5 lignes d insatisfaction, est ce que quelqu un peu m aider? J ai recopiée le code barres,mais est ce que je peux le renvoyer comme ça? ([interrogation])
Dernière édition par kincha le Mar 27 Mar 2012 12:48, édité 1 fois.
Raison: Remplir les fiches locales svp.
titine

Publicité

Publicité

Re: GARNIER ULTRA DOUX SHAMPOOING PURIFIANT

Messagede nath 36 » Jeu 29 Mar 2012 10:18

non tu ne peux pas l'envoyer qu'avec le cb recopié, il te faut 5 lignes pour dire que le produit n' est pas bien, mais je n'ai pas trouvé le produit

- ne mousse pas assez, ou beaucoup trop
- odeur pas agréable, même odeur plutôt chimique qui est de plus entêtant
- méle tes cheveux beaucoup plus que d'habitude
- bombe pas facile à utiliser quand tu as les mains mouillées
- vu le prix et le résultat tu attendais un produit meilleur
- prix trop cher
nath 36

Messagede cilafriq » Jeu 29 Mar 2012 10:25

Attention : ça ne mousse pas, c'est un shampoing sec...

- alourdi la chevelure
- donne des pellicules...
cilafriq

Messagede missopium » Dim 1 Avr 2012 15:07

laisse une poudre blanche malgré un brossage tres soigné,rien n'a evolué avec les anciens shampoing secs(et malheureusement c'est vrai) ([mauvais]) ([mauvais])
missopium
missopium

Messagede nono31 » Dim 1 Avr 2012 17:27

missopium a écrit:laisse une poudre blanche malgré un brossage tres soigné,rien n'a evolué avec les anciens shampoing secs(et malheureusement c'est vrai) ([mauvais]) ([mauvais])

([rigoler]) C'est la honte de sortir comme ça, ([arf]) les gens croient que l'on s'est mis de la poudre contre les poux, bonjour les remarques désobligeantes !!!
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede julie13 » Jeu 12 Avr 2012 17:46

nono31 a écrit:
missopium a écrit:laisse une poudre blanche malgré un brossage tres soigné,rien n'a evolué avec les anciens shampoing secs(et malheureusement c'est vrai) ([mauvais]) ([mauvais])

([rigoler]) C'est la honte de sortir comme ça, ([arf]) les gens croient que l'on s'est mis de la poudre contre les poux, bonjour les remarques désobligeantes !!!

([mauvais]) oh la la à lire vos commentaires je crois que je vais me faire rembourser car en plus il est très cher et effectiement s'il laisse une poudre blanche sur les cheveux, ces produits n'ont effectivement pas évolués
julie13

Messagede nikki_odr » Jeu 19 Avr 2012 10:13

Oui, pourquoi ne pas dire que le shampoing donne trop de volume une fois les cheveux séchés, et qu'il est impossible de les coiffer, et qu'on ressemble à une actrice de Dallas dans les années 80.
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr

Messagede missopium » Jeu 19 Avr 2012 10:31

nikki_odr a écrit:Oui, pourquoi ne pas dire que le shampoing donne trop de volume une fois les cheveux séchés, et qu'il est impossible de les coiffer, et qu'on ressemble à une actrice de Dallas dans les années 80.

Ca va etre dur de secher un shampooing sec...
missopium
missopium

Messagede catval » Mer 25 Avr 2012 14:34

voici mon modèle de lettre

Merci de bien vouloir me rembourser mon achat ainsi que les frais d’envoi.
En effet, je suis très déçue de ce produit , j’attendais à mieux.
Lorsque j’ai découvert dans les rayons ce produit, je me suis dit : tiens ils ont ressorti un nouveau shampooing sec, chouette, c’est peut être mieux que ceux qui existaient avant ; dont j’avais essayé et je ne le trouvais vraiment pas bien. Et bien , pour celui là je peux vous dire qu’il n’est pas terrible non plus. Déjà le fait que ce soit en bombe, prends à la gorge lorsque l’on vaporise sur la chevelure. Ensuite, il n’aère pas la chevelure, il l’alourdit plutôt et laisse des traces blanches, donc on a l’impression d’avoir mis du produit pour les poux. Enfin je ne trouve pas son odeur agréable.
catval

Messagede frazou » Mer 25 Avr 2012 15:06

pareil pour catval pour le début, et après essai déception : il fait tousser, c'est vrai ; mais pas de poudre blanche , il est très cher.. ajoute ça !!
frazou

Messagede Roro59 » Jeu 10 Mai 2012 08:15

autre idée d'insatisfaction avec ce petit texte
Je vous fais part de mon insatisfaction de ce shampooing en spray. Les raisons principales sont que les cheveux sont vraiment secs après son utilisation et difficiles à coiffer, ils perdent leur souplesse. De plus, des irritations du cuir chevelu interviennent quelques heures après son application. Je demande par conséquence le remboursement de cet article.
Roro59

Messagede -lolo- » Jeu 10 Mai 2012 17:46

cheveux toujours d'aspect gras ce qui m'a obligé à les relavés; traces blanches dans les cheveux comme des péllicules; pas d'effet "volume"
voilà quelques idées si sa peut vous aider !
-lolo-

Messagede eve150 » Ven 11 Mai 2012 08:50

Merci de me rembourser votre produit, dont mon épouse n'est pas satisfaite pour les raisons suivantes : déjà , à l'application, on en prend plein les poumons, ce qui n'est pas bien agréable ; ensuite, il est très difficile d'éliminer la poudre, et cela malgré un brossage prolongé et énergique. De plus, les cheveux sont épaissis, raidis et gonflés, et leur couleur est vraiment ternie. Le fait qu'il reste des résidus ne donne pas une impression de propreté. Enfin, pour finir, le coup de fraîcheur apporté ne dure pas plus d'une demi-journée, et, désagrément suprême, le cuir chevelu subit des démangeaisons très désagréables.
eve150

Retourner vers J'aime / J'aime pas