Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Bonsoir a tous auriez des idees de recettes car il va falloir la passer cette semoule et seule c est un peu sec ,j attends vos recettes.
Merci
missopium a écrit:Merci c est logique mais je ne suis pas fan,je prefere faire le tajine c est plus gouteux mais avec des enfants mieux vaut faire simple c est pour cela que j ai besoin d idees.
missopium a écrit:Bonsoir a tous auriez des idees de recettes car il va falloir la passer cette semoule et seule c est un peu sec ,j attends vos recettes.
Merci
mary06 a écrit:missopium a écrit:Bonsoir a tous auriez des idees de recettes car il va falloir la passer cette semoule et seule c est un peu sec ,j attends vos recettes.
Merci
je ne fais que le couscous et le taboulé avec, par contre peut-tu me dire dans quelle enseigne l'as-tu trouvé et y avait-il les grains moyens, car je n'ai trouvé que le fin, merci pour ta réponse.
gégé62100 a écrit:missopium a écrit:Merci c est logique mais je ne suis pas fan,je prefere faire le tajine c est plus gouteux mais avec des enfants mieux vaut faire simple c est pour cela que j ai besoin d idees.
pourquoi pas un taboulé
marioli23 a écrit:Trouvé dans un Hyper U, le moyen comme le fin
missopium a écrit:([interrogation])mary06 a écrit:missopium a écrit:Bonsoir a tous auriez des idees de recettes car il va falloir la passer cette semoule et seule c est un peu sec ,j attends vos recettes.
Merci
je ne fais que le couscous et le taboulé avec, par contre peut-tu me dire dans quelle enseigne l'as-tu trouvé et y avait-il les grains moyens, car je n'ai trouvé que le fin, merci pour ta réponse.
Trouvé a leclerc et carrefour que du fin.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités