Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claude264 a écrit:J' avais bien évidemment passé un coup de fil avant d'y aller!!!
willemijns a écrit:claude264 a écrit:J' avais bien évidemment passé un coup de fil avant d'y aller!!!
j'ai demandé à ce qu'il me l'envoie.... j'attends leur réponse.
lola a écrit:ladouce c'est quoi comme téléphone?
ladouce10 a écrit:je crois que c'est un nokia 100 (je ne suis pas à la maison)
lola a écrit:ladouce10 a écrit:je crois que c'est un nokia 100 (je ne suis pas à la maison)
je sais pas si les nokia peuvent être débloquer gratuitement , as tu été sur le forum mobileweb ?
willemijns a écrit:lola a écrit:ladouce10 a écrit:je crois que c'est un nokia 100 (je ne suis pas à la maison)
je sais pas si les nokia peuvent être débloquer gratuitement , as tu été sur le forum mobileweb ?
oui j'ai reussi a le faire desimlocker sur le forum aidemobile.com et gratuitement en +
asteria a écrit:reçu ce matin un téléphone SFR mais sans puce
et il est bloqué qui a le lien pour le faire débloquer gratuitement
willemijns a écrit:lola a écrit:ladouce10 a écrit:je crois que c'est un nokia 100 (je ne suis pas à la maison)
oui j'ai reussi a le faire desimlocker sur le forum aidemobile.com et gratuitement en +
fifi26 a écrit:non c'est immédiat
en plus ce site est vraiment génial
stamb a écrit:fifi26 a écrit:non c'est immédiat
en plus ce site est vraiment génial
Merci.
Quand je veux me réinscrire on me dit que mon nom utilisateur et adresse mail sont pris !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités