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jfkarine a écrit:J"ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas à scanner les codes barres ça fait plein de petits points jaunes et c'est tout je viens de passer 20 minutes à m'énerver là -dessus comment faites vous ?
jfkarine a écrit:J"ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas à scanner les codes barres ça fait plein de petits points jaunes et c'est tout je viens de passer 20 minutes à m'énerver là -dessus comment faites vous ?
jfkarine a écrit:Merci pour vos réponses je verrais ce week-end le problème pour l'appli, c'est bien celle liée à Merci qui, si certains ont de meilleures applis merci de me le dire.
Rafik a écrit:M.29 a écrit:liline73 a écrit:dans les modalites, il est inscrit qu'on ne peut participer qu'a une offre par terminal smartphone. cela signifie que meme en creant deux comptes utilisateur (mon conjoint et moi) sur le meme smartphone, seul un de nous deux pourra participer aux offres ? l'avez vous compris comme cela ? quelqu'un a t il déja essayé de créer deux comptes ?
j'ai compris comme ça aussi, il faudrait essayer ça serait super de pouvoir le faire, je n'y crois pas trop...
il est noté une offre par terminal smartphone dans les conditions générales mais pas dans le détail de l'offre de chaque produit...
Si tu le fais dans le nom de ton conjoint, il ne faut pas la même adresse postale et le même RIB.
Vu que les informations transitent par le téléphone, donc par le n°, il est donc fort improbable qu'on puisse faire 2 comptes différents sur la même ligne.
gripsou a écrit:bonjour
En possession d'un iphone 4 depuis peu , j'ai donc téléchargé les applis shopnium et merci-qui.
Sur l'appli merci-qui, lorsque l'on consulte le détail des offres, on peut lire que seules les 1000 ou 3000 ou 4000 premières demandes seront remboursées.
Existe-t-il un moyen de savoir si je peux encore faire l'offre ? Celle-ci disparait-elle lorsque le quota est atteint ? Je n'arrive pas à trouver la réponse à ces questions et je ne souhaite pas acheter un produit si je ne suis pas sûre d'être remboursée...
Si quelqu'un sait, merci de votre réponse.
karleo a écrit:bonsoir,
désolée si ma question vous parait stupide... mais je ne trouve pas comment créer son profil. Sur mon tel, on me demande mon identifiant et mon mot de passe et sur le site, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
par avance, merci
Karine
missopium a écrit:Pour info j avais demandé si on pouvait mettre plusieurs produits participants sur un meme ticket je viens d avoir la reponse par mail on peut.
missopium a écrit:Pour info j avais demandé si on pouvait mettre plusieurs produits participants sur un meme ticket je viens d avoir la reponse par mail on peut.
Mais bon vu que leur site ne fonctionne pas bien moi ca fait 3 participations avec 3 ticket et 3 refus
2 pour mauvais code et 3 ticket inexploitable alors que j ai fait les meme pour mon conjoint tout ok
J@28 a écrit:Pour ce qui est du refus "ticket déjà utilisé pour une autre offre", je pense que ça ne doit pas être cumulable avec une autre promotion (personnellement, j'avais acheté un autre produit (non remboursé) sur le même ticket pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille pour le BR.
akasha22 a écrit:J@28 a écrit:Pour ce qui est du refus "ticket déjà utilisé pour une autre offre", je pense que ça ne doit pas être cumulable avec une autre promotion (personnellement, j'avais acheté un autre produit (non remboursé) sur le même ticket pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille pour le BR.
J'avais acheté un autre produit également... Au téléphone, on m'a indiqué que le ticket avait déjà dû servir à une autre offre Merci-qui et devant mon indignation on m'a demandé de tout renvoyer par mail... encore...
gripsou a écrit:bonjour
En possession d'un iphone 4 depuis peu , j'ai donc téléchargé les applis shopnium et merci-qui.
Sur l'appli merci-qui, lorsque l'on consulte le détail des offres, on peut lire que seules les 1000 ou 3000 ou 4000 premières demandes seront remboursées.
Existe-t-il un moyen de savoir si je peux encore faire l'offre ? Celle-ci disparait-elle lorsque le quota est atteint ? Je n'arrive pas à trouver la réponse à ces questions et je ne souhaite pas acheter un produit si je ne suis pas sûre d'être remboursée...
Si quelqu'un sait, merci de votre réponse.
laura2704 a écrit:j'ai me demande juste a quoi correspond la petite horloge qui est soit en couleur ou grisé ? est ce que quand elle est grisé cela signifie que l'offre est fini ?
J@28 a écrit:laura2704 a écrit:j'ai me demande juste a quoi correspond la petite horloge qui est soit en couleur ou grisé ? est ce que quand elle est grisé cela signifie que l'offre est fini ?
Quand l'horloge est orange, l'offre est très proche de la date d'expiration (quand elle est grise, ce n'est pas le cas).
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