Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Loulou2704 a écrit:Non tu ne peux en acheter qu un, à moins d'avoir 2 CB...
MadStef a écrit:Je me permet de faire un rappel de mon 1er message :MadStef a écrit:[...]
Une seule proposition par personne, merci !
[...]
Je constate avec beaucoup de regrets que certains se croient autorisés de passer outre.
Mieux encore : certaines personnes que j'ai gentiment averties en MP m'ont pris pour un guignol et ont reposté leurs messages que j'avais enlevés !
Bilan de l'opération : 27 messages supprimés, 8 avertissements, 5 exclusions.
Il y a donc de fortes chances que les parrainages ne soient pas autorisés lors de la prochaine opération de ce genre.
fifi26 a écrit:est ce que les bons fnac à 7 euros, on a le droit d'en acheter plusieurs?
merci pour vos réponses
fifi26 a écrit:fifi26 a écrit:est ce que les bons fnac à 7 euros, on a le droit d'en acheter plusieurs?
merci pour vos réponses
en les payant à 7 euros, est ce possible d'en acheter plusieurs?
zine2710 a écrit:fifi26 a écrit:fifi26 a écrit:est ce que les bons fnac à 7 euros, on a le droit d'en acheter plusieurs?
merci pour vos réponses
en les payant à 7 euros, est ce possible d'en acheter plusieurs?
Pour répondre à fifi26, je crois que tu ne peux acheter qu'une seule fois le deal.
Tu l'as payé moins cher (2€) grâce à ton crédit de parrainage (de 5€) mais cela ne change en rien le deal en lui-même.
Le seul moyen d'en acheter plusieurs est de créer plusieurs comptes et d'utiliser plusieurs CB différentes, et en te faisant parrainer pour chaque compte, tu les auras tous à 2€...
mimieconomie a écrit:Comment voyez-vous le nombre de parrainage que vous avez?
nour a écrit:BONSOIR je recherche un parrain désespérément
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités