Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
CM78 a écrit:Je voulais poster la même chose depuis Mardi que j'avais reçu l'enveloppe mais j'ai oublié !
En ce qui me concerne + des collègues qui ne sont pas dans le même département :
8 bulletins de vote pliés ensemble
Bulletin de Hollande au milieu des professions de foi
Bulletin de Le Pen idem
On s'est tous demandé pourquoi
penelope a écrit:La mise sous pli étant faite par les préfectures, vous pouvez envoyer un mail au "bureau des élections" de celle dont vous dépendez car elle rémunère les personnes volontaires pour effectuer ses travaux correctement et chaque agent se voit délivrer une liste d'électeurs à honorer et sont payés à l'enveloppe plus ils en font, plus ils gagneront, ils ont des consignes précises qui ne prévoient pas un travail farfelu, en remontant l'information vous améliorerez le fonctionnement des futurs envois concernant toutes les élections. Il faut savoir que les préfectures font appel en dernier recours, aux chomeurs pour faire cette tâche mais ils ne sont pas prioritaires et souvent entre les agents des préfectures, police, etc il n'y a pas beaucoup de place qui leur sont réservés, autant que le travail soit fait par des personnes qui savent ce que la notion du travail bien fait veut dire.
marioli23 a écrit:penelope a écrit:La mise sous pli étant faite par les préfectures, vous pouvez envoyer un mail au "bureau des élections" de celle dont vous dépendez car elle rémunère les personnes volontaires pour effectuer ses travaux correctement et chaque agent se voit délivrer une liste d'électeurs à honorer et sont payés à l'enveloppe plus ils en font, plus ils gagneront, ils ont des consignes précises qui ne prévoient pas un travail farfelu, en remontant l'information vous améliorerez le fonctionnement des futurs envois concernant toutes les élections. Il faut savoir que les préfectures font appel en dernier recours, aux chomeurs pour faire cette tâche mais ils ne sont pas prioritaires et souvent entre les agents des préfectures, police, etc il n'y a pas beaucoup de place qui leur sont réservés, autant que le travail soit fait par des personnes qui savent ce que la notion du travail bien fait veut dire.
Chaque pref fait comme elle l'entend. Dans mon département, c'était priorité aux chômeurs pour exercer cette tâche. Depuis cette année, ce boulot a été sous-traité à une boite privée... heureusement ou malheureusement
babouchka a écrit:bonjour,un bulletin//strauss-kahn//a été glissé par erreur dans mon enveloppe,je ne sais pas si je dois en pleurer ou en rire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
troisamours a écrit:CM78 a écrit:Je voulais poster la même chose depuis Mardi que j'avais reçu l'enveloppe mais j'ai oublié !
En ce qui me concerne + des collègues qui ne sont pas dans le même département :
8 bulletins de vote pliés ensemble
Bulletin de Hollande au milieu des professions de foi
Bulletin de Le Pen idem
On s'est tous demandé pourquoi
idem pour moi et mon mari
c'est très bizarre en effet
mikiti a écrit:En tous les cas moi ça ne m'a pas influencé, j'ai voté pour qui je voulais et même si ma candidate ou mon candidat me donne des consignes de vote, je n'en ferai qu'à ma tête![]()
La liberté de voter et de penser sont les seules choses qui nous restent alors je ne vais pas m'en priver
mikiti a écrit:En tous les cas moi ça ne m'a pas influencé, j'ai voté pour qui je voulais et même si ma candidate ou mon candidat me donne des consignes de vote, je n'en ferai qu'à ma tête![]()
La liberté de voter et de penser sont les seules choses qui nous restent alors je ne vais pas m'en priver
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités