Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
rose91 a écrit:Bonjour,
Est-ce quelqu'un voudrait bien me parrainer SVP ? Merci d'avance.
PEPS a écrit:bonjour
qui peu me parrainer ?
malae a écrit:je pense qu'il est utile de rappeler cela
Une fois que vous avez fait votre achat vous pouvez effectivement parrainer mais votre filleul ne bénéficiera pas des 5€ de remise.
Il faut attendre que votre achat soit validé (24 à 48h mais en réalité je dirai un peu moins de 24h).
Pour être sûre que c'est bon il faut passer par le menu déroulant en haut à droite et choisir crédit living social. Sur cette page vous cliquez sur inviter vos amis. Si vous vous retrouvez sur une page blanche c'est que votre achat n'a pas encore été validé
Pour parrainer il ne faut surtout pas passer par le lien de parrainage qui est proposé suite à l’achat, car ce parrainage correspond à une offre différente. Si vos 3 filleuls achètent le même deal que vous ce dernier vous est offert mais les filleuls n'ont pas la 5€ de remise
gatia59 a écrit:ptite question peut on commander plusieurs fois a la même adresse par exemple moi, mon conjoint
donc de commande a la même adresse
sali a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a vérifié que 2 euros sont prélevés? Car pour moi, pour l'instant sur le site de ma banque c'est annoncé que 7 euros seront prélevés (même si c'était marqué 2 euros à payer sur living...)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités