Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mina31 a écrit:merci sisi , mais de laquelle s'agit il car ça m interesse ...
yf62 a écrit:Quel magasin S.V.P ? je ne l'ai pas trouvé dans vos échanges ! Quelqu'un a parlé d'eurobonus donc j'en déduis que c'est peut-être chez Cora.
Merci d'avance pour votre éventuelle réponse.
sisi a écrit:mina31 a écrit:merci sisi , mais de laquelle s'agit il car ça m interesse ...
dommage je rentre de mon carrefour et j ai encore apercu l etiquette. la prochaine fois je noterai les reference exact ...
sisi
girouette a écrit:Moi j ai profité de la promo d intermarché ,la brosse à dents est à 33.80 € avec 16.90 d avantages carte, avec le remboursement de 15 € ça la fera à 1.90 €
SCARABE22 a écrit:bonjour je voulais juste savoir on peux ou on peux pas beneficier de l offre si elle est en promo![]()
![]()
merci
elodie003 a écrit:bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avez acheté la brosse à dent à e leclerc à 20,99 puisque on se fait rembourser 15 euros comme il est indiqué sur le bulletin est ce que cela passer ou pas si une personne vous pourriez me le dire merci infiniment.
tididi a écrit:J'ai fait l'offre chez itm et je viens de recevoir une enveloppe contenant mon ticket de caisse et c'est tout!!!
tididi a écrit:J'ai fait l'offre chez itm et je viens de recevoir une enveloppe contenant mon ticket de caisse et c'est tout!!!
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité