Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jo59119 a écrit:verone00 a écrit:Voici mon lien!
N'oubliez pas le cashback ebuyclub ou <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=238 target=_blank>igraal</a>...
http://www.livingsocial.com/deals/31532 ... =111526741
bonjour
je ne vois pas le deal sur le site ou je suis vraiment
raef a écrit:blanca33 a écrit:J ai passe par parrainage mais pour moi la carte passe a 7€
moi aussi est ce normal ???????????????
raef a écrit:blanca33 a écrit:J ai passe par parrainage mais pour moi la carte passe a 7€
malae a écrit:soumette a écrit:merci malae parrainage reçu et commande passé.maintenant je peus aussi parrainer si vous voulez envoyer moi votre email
Non,tu ne peux pas encore parrainer.Tu pourras le faire quand ton achat sera validé.Il faut attendre 24h.Peut être que demain matin tu pourras le faire
toxic a écrit:je suis bien passée par un parrainage, je me suis inscrite grâce à un membre du forum, mais lorsque je regarde mon historique d'achat, le bon est passé à 7€ ou lieu de 2€
Est ce que cela est normal?
Merci pour votre réponse
moi aussi le miens était à 7€ et j'avais 5 de crédits lorsque je l'ai acheté.toxic a écrit:je suis bien passée par un parrainage, je me suis inscrite grâce à un membre du forum, mais lorsque je regarde mon historique d'achat, le bon est passé à 7€ ou lieu de 2€
Est ce que cela est normal?
Merci pour votre réponse
issa a écrit:alors le prix du deal est de 7€, c'est dons une phrase type
c'est le parrainage qui fait gagner 5€ qui fait baisser le prix à 2€
Lorsque le deal est validé, vous aller sur historique d'achat et le deal apparait bien à 2€, cela met quelques heures
surtout n'oubliez pas de demander une invitation par e mail pour bien avoir le deal à 2€
malae a écrit:non caramour les 5€ sont bien déduit du 1er achat.Mais pour voir la remise sur ton compte il faut attendre que le deals soit validé et à ce moment le crédit sera de 0
Voici une capture d'écran du deals validé
caramour a écrit:malae a écrit:non caramour les 5€ sont bien déduit du 1er achat.Mais pour voir la remise sur ton compte il faut attendre que le deals soit validé et à ce moment le crédit sera de 0
Voici une capture d'écran du deals validé
Donc il prélève bien 2 euros ?
Pourtant il est ecrit hors carte cadeaux
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités