Aide pour départ au parc le puy du fou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Aide pour départ au parc le puy du fou

UNREAD_POSTde melle » Mer 18 Avr 2012 19:36

Bonjour j'aimerais faire plaisir a les filles et les emmener un weekend dans ce jolie parc .je compte sur vos témoignage et vos bon plans merci merci de votre gentilesse
melle

Publicité

Publicité

Re: Aide pour départ au parc le puy du fou

UNREAD_POSTde tetedebanane » Mer 18 Avr 2012 20:36

T'as bien raison, c'est super comme parc, prévoir au moins 2 jours pour tout découvrir et ne pas oublier le spectacle de nuit (la cinéscénie)
tetedebanane

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 18 Avr 2012 21:45

On peut trouver des billets moins chers Ă  certaines dates
http://www.puydufou.com/landing_page/lp ... gn=Sejours
et aussi: http://www.officiel-des-vacances.com/pr ... 0pourcents

Pour le plein été, arriver tôt le matin, prévoir son pique-nique (ou acheter sur place)
Quant au spectacle du soir, une merveille, mais si les enfants sont jeunes, 1 journée + la soirée, c'est très fatigant
helene37

UNREAD_POSTde fiso » Jeu 19 Avr 2012 08:44

Pour l'hébergement tu as un camping dans la commune du Puy du fou.
Il faut bien s'organiser dès ton arrivée avec les horaires du programme pour aller aux plus grands spectacles.Car certains spectacles auront lieu que 2 fois voir 1 seule fois selon les dates.
Dans le parc si tu as de jeunes enfants tu peux te déplacer d'un point à un autre avec la glaneuse, sorte de petit train.

spectacles Ă  voir;
Les mousquetaires de Richelieu
Le secret de la lance
Les gladiateurs
Les vikings
Le bal des oiseaux fantĂ´mes
Faire pour ne pas regretter
fiso

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 19 Avr 2012 09:10

j'y vais une Ă  deux fois l'an
tu peux voir tous les grands spectacles cités par fiso en une journée, il suffit de t'atteler à la programmation suivant les horaires et de faire à suivre.
Faire la journée de 9h à 19h c'est fatiguant pour grands et petits alors si tu veux faire la cinescénie, c'est encore de 22h30 à 1 h du mat voir plus suivant la clarté du ciel, donc ça fait beaucoup.
Mais sur deux jours tu pourras tout faire, les petits et grands spectacles, je te conseille pour déjeuner le rituel jambon mogettes, je crois que c'est l''étape pas sure, pour le gouter la fameuse brioche vendéenne en vente à l'espace du bourg 1900, en tout cas, ça vaut vraiment le coup de passer un week end si tu viens de loin, déboussolement total, niveau ambiance et décor.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde vickie49 » Jeu 19 Avr 2012 10:48

Bonjour,
J'habite à 25 km du Puy du Fou. Et je vais faire une chambre d'hôtes chez l'habitant : c'est un test car j'ai pour projet de faire peut-être un jour des chambres d'hôtes avec la maison de ma grand-mère en Vendée. Et puis avec le départ de ma fille une maison de 4 chambres, c'est devenu bien trop grand.
Les travaux vont se faire début de semaine prochaine (pour l'instant, c'est très propre, mais tapisserie "has been", avec dessins d'enfants). Tout devait être terminé pour cette fin de semaine, mais mon mari est rentré à l'hôpital mardi dernier. J'ai donc quelqu'un qui vient faire les travaux semaine prochaine (murs, sol ... et je m'occupe de la déco).
Pour info, c'est à La Séguinière (là où il y a Marques Avenue).
Si jamais cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter, et je te ferai parvenir des photos de la maison ...
Et ... nous essaierons de te réserver le meilleur accueil !
vickie49

UNREAD_POSTde xaphie » Jeu 19 Avr 2012 17:47

pour les billets je te conseille de les prendre à Auchan il les font à 27 pour les adultes et parfois tu as un enfant gratuit pour 2 billets adultes acheté !
Nous comptons nous y rendres également, donc j'ai regarder les prix.
Il y a les Super U aussi qui fait des offres :http://magasinsu.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-PUY-DU-FOU---PROMO-GRAND-PARC-PUGS2.htm

Si tu connais pas du tout, je suis sur que cela va te plaire ! ce sera notre 3ème séjour là bas !
Ă  bientot
xaphie

UNREAD_POSTde lili85 » Jeu 19 Avr 2012 19:32

A vérifier aux entrées du parc mais il semblerai que le 1er mai le prix soit de 17€
lili85

UNREAD_POSTde melle » Ven 20 Avr 2012 06:38

Bonjour tout d'abord un grand merci a vous tous pour vos conseils et témoignage que vous m'apporter et vous m'avez donner l'envie d'y aller et c'est ce que je vais faire l'organiser au mieux pour y aller et encore merci a vickie je te garde précieusement c'est bien chez toi que je viendrais pour me loger volontiers merci encore
melle

Retourner vers Autres bons plans