Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.
	
		
			Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
		
	
	
		
		
			
			
			
de lilas » Mer 18 Avr 2012 14:14 
			
			J'ai formaté la semaine dernière mon PC et depuis...je ne sais pas si cela à un rapport ou non mais depuis les messages envoyés ou reçus sur ma messagerie gmail ont une heure de décalage!
C'est à dire que quand il est 15h11 sur mon horloge et bien les messages reçus à ce moment là seront à 14h11 du coup je suis perdue!! J'ai regardé un peu sur le net et je suis allé de nouveau paramétrer en choisissant paris..le souci perdure!!
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
			
		 
		
			
			- 
				lilas
			
 
			
		-  
 
		- Messages: 1828
 - Inscription: Mar 6 Oct 2009 21:03
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
   
   
   
 
	
		
		
			
			
			
de MadStef » Jeu 19 Avr 2012 00:27 
			
			Je pense que le problème vient des réglages de ton ordinateur. A mon avis : il est à la bonne heure, mais pas sur le bon fuseau horaire ou pas sur "heure d'été".
			Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !Bonnes courses...Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : 
http://www.timbresdiscount.fr.
 
		 
		
			
			- 
				

				MadStef
			 
			- Administrateur du site
 
		-  
 
		- Messages: 6714
 - Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
   
	
		
		
			
			
			
de lilas » Jeu 19 Avr 2012 08:54 
			
			
			
		 
		
			
			- 
				lilas
			
 
			
		-  
 
		- Messages: 1828
 - Inscription: Mar 6 Oct 2009 21:03
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
   
	
	
	Retourner vers Aide technique
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités