Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Offre limitée ! • Carte cadeau de 15 euros valable dans tous les magasins Fnac en France métropolitaine et sur fnac.com • Non valable sur fnacmusic.com, voyages et développements photo • 1 seul bon par personne • Bon non cumulable et un seul bon par commande • Remplissez vos coordonnées postales au moment de l'achat et vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 3 à 7 jours à partir de la clôture de l'offre
Max25 a écrit:Bonjour,
Ca a l'air de fonctionner sur les livres aussi.Offre limitée ! • Carte cadeau de 15 euros valable dans tous les magasins Fnac en France métropolitaine et sur fnac.com • Non valable sur fnacmusic.com, voyages et développements photo • 1 seul bon par personne • Bon non cumulable et un seul bon par commande • Remplissez vos coordonnées postales au moment de l'achat et vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 3 à 7 jours à partir de la clôture de l'offre
Max25 a écrit:Merci.
Sur les livres, ca doit rester gratuit même si je passe le bon ?
Ils disent que la fin du deal est le 16/04/2013, pensez-vous que le site est sérieux ?
Ils disent que la fin du deal est le 16/04/2013, pensez-vous que le site est sérieux ?
5159 a écrit:Bonjour, avant de profiter de ce bon plan tout d'abord merci
et pourriez vous me dire si ces bons d'achat FNAC peuvent être utilisés pour acheter des places de spectacles par exemple?
merci d’avance!
5159 a écrit:j'ai tenté quand méme merci pour vos infos rapides !!!à bientot!pour le résultat !
tetedebanane a écrit:Max25 a écrit:Merci.
Je ne connais pas ce site de DEAL... c'est certainement une erreur, peut être 16/04/2012.
Mimy a écrit:tetedebanane a écrit:Max25 a écrit:Merci.
Je ne connais pas ce site de DEAL... c'est certainement une erreur, peut être 16/04/2012.
Non, ce n'est pas une erreur !![]()
La carte cadeau reçu sera valable jusqu'au 16 avril 2012...Champagne !
5159 a écrit:merci
moi aussi reçu le mail de confirmation, est ce que cela sert à quelque chose de l'imprimer?
est ce que je peux me rendre à la FNAC et ils vont valider mon bon avec cet imprimé? ou alors il faut obligatoirement attendre de recevoir la carte,
merci encore ça tombe à pic!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités