Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fatjimo a écrit:merci pour ton travail.
Mais dur de ce délecter de ce catalogue après la journée beauté de hier chez Super U.
lilas a écrit:fatjimo a écrit:merci pour ton travail.
Mais dur de ce délecter de ce catalogue après la journée beauté de hier chez Super U.
+1![]()
cmarcus a écrit:catalogue en ligne
http://nos-catalogues-promos.e-leclerc.com/Leclerc/13329720002302/1/
audreydu61 a écrit:La brosse à dents électrique ORAL B Professionnel Care 500 est quasi gratuite avec la fidélité + l'ODR partielle (0,99 €):
Plus d'infos sur l'ODR: http://mescoursesmoinscheres.reduiresonbudget.fr/Leclerc.php
lili85 a écrit:Dans mon leclerc pas de cata beauté. J'espère que ce sera la semaine prochaine, parce que si j'ai fait le plein de gel douche à U la semaine dernière, le shampooing que j'utilise est en promo chez leclerc et j'en ai besoin.
MARTINE a écrit:lili85 a écrit:Dans mon leclerc pas de cata beauté. J'espère que ce sera la semaine prochaine, parce que si j'ai fait le plein de gel douche à U la semaine dernière, le shampooing que j'utilise est en promo chez leclerc et j'en ai besoin.
J'ai reçu ma pub, ce sera du 24 avril au 5 mai, donc tout espoir est permis
superlili a écrit:audreydu61 a écrit:La brosse à dents électrique ORAL B Professionnel Care 500 est quasi gratuite avec la fidélité + l'ODR partielle (0,99 €):
Plus d'infos sur l'ODR: http://mescoursesmoinscheres.reduiresonbudget.fr/Leclerc.php
• 15€ remboursés pour l'achat d'une brosse à dents électrique rechargeable Oral-B Professionnal Care 500, 500 Precision
Clean, 500 Floss Action, 500 Colour Edition (hors couleur orange), 550 Precision Clean, 6000 ou 6500.
donc c'est pas 0.99 cts non ?
audreydu61 a écrit:superlili a écrit:audreydu61 a écrit:La brosse à dents électrique ORAL B Professionnel Care 500 est quasi gratuite avec la fidélité + l'ODR partielle (0,99 €):
• 15€ remboursés pour l'achat d'une brosse à dents électrique rechargeable Oral-B Professionnal Care 500, 500 Precision
Clean, 500 Floss Action, 500 Colour Edition (hors couleur orange), 550 Precision Clean, 6000 ou 6500.
donc c'est pas 0.99 cts non ?
L'ODR est bien à 20 € http://mescoursesmoinscheres.reduiresonbudget.fr/odroralb.pdf
audreydu61 a écrit:Tu peux demander une facture à l'accueil peut être pour la garantie, il n'y a pas la remise fidélité noté. Mais je pense pas que cela pose de problème.
lionninnin a écrit:audreydu61 a écrit:Tu peux demander une facture à l'accueil peut être pour la garantie, il n'y a pas la remise fidélité noté. Mais je pense pas que cela pose de problème.
Bonne idée je n'y avait pas pensé
merci
superlili a écrit:
sur le site leclerc br de 0.70 cts sur rexona maximun protection + le br de 1€ sur mvc
cahot35 a écrit:ps: je trouve de plus en plus que E.Leclerc n'est pas top dans les optimisations quant même vous en pensez quoi vous ?
MARTINE a écrit:
lili85 a écrit:
Dans mon leclerc pas de cata beauté. J'espère que ce sera la semaine prochaine, parce que si j'ai fait le plein de gel douche à U la semaine dernière, le shampooing que j'utilise est en promo chez leclerc et j'en ai besoin.
J'ai reçu ma pub, ce sera du 24 avril au 5 mai, donc tout espoir est permis
attention moi aussi sur ma pub c'est à partir du 24 avril mais il y a un erratum en magasin la pub a commencé le lundi 16 avril moi ça concerne le leclerc de seclin donc vérifie bien dans ton magasin
lilas a écrit:Merci superlili!!! Toujours au top comme d'habitude!!!
Dommage j'y suis allée ce matin mais ça fait 29 centimes le déo ....donc ça vaut le détour la semaine prochaine ....ça c'est une super affaire!!!!!!
toto44 a écrit:cahot35 a écrit:ps: je trouve de plus en plus que E.Leclerc n'est pas top dans les optimisations quant même vous en pensez quoi vous ?
As-tu au moins comparé le prix de revient des produits ! L'enseigne E.leclerc est la chaîne de grande distribution qui est la moins chère de toute... Depuis que je suis passé de l'enseigne (il y a quelque années) de l'enseigne Carrefour à E.leclerc... Grâce à leclerc, mon pouvoir d'achat s'est nettement amélioré !![]()
D'ailleurs, Carrefour a toujours exercé des grosses marges sur leurs produits avec des prix exorbitants ! Carrefour depuis la décennie des années 2000 ne réalisait que des catalogues promotions stupides du genre "2 achetés, le 3ème gratuit" (Toujours pour dépenser plus), et tu remarqueras que depuis quelques temps (Vu que leurs clientèles à nettement diminués), ils se sont mit à copier les autres enseignes comme E.Leclerc, en faisait dorénavant des réductions immédiates en caisse MAIS biaisé pour le consommateur, puisqu'ils augmentent les prix pendant les promotions... En gros, tu paieras le même article au même prix approximativement dans une autre enseigne (sans la promotion)... En gros, Carrefour, ce sont des promotions biaisées... (J'en ai fait l'expérience)
Par ailleurs, sans te vexer, je te réponds qu'il n'y a pas que les optimisations dans la vie... pour faire son plein de courses... En ce qui me concerne, je fais régulièrement des optimisations mais toujours à bon escient
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités