81.41 euros de produits gratuits ( et 6.91 de bénéfice !)Et j'ai eut un coffret d'échantillon avec une animatrice de produits nivéa for men (pour mon chéri) qui comprend :
shampoing, gel douche et gel visage en taille 50 ml.
ainsi qu'un chéquier de 15 euros de bon de réductions.J'espère que d'autres ont eut cela aussi.
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
le tout Ă 12.30 h sans bousculade et avec une caissiere super sympa. Des courses comme ont les aime.
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
j'avais des bons l'oréal de 5€, venus 4€, nivéa 3€, nana, gerlinéa, lotus (produit non doublé) en fait les bons de réduction de certains produits m'ont payés le reste de mes courses. belle opération, grâce quand même aux réductions immédiates assez conséquentes
belle44
, j'ai hésité à les emporter, car je savais que ce n'était pas gagner d'avance, dans le super u de ma ville, les hôtesses aiment bien décortiquer les bons de réductions, je suis passé à une hôtesse que je ne connaissais pas et vu le nombre de bons que je lui ai présenté, elle a juste regardé que les produits correspondaient sans lire si c'était pour un produit ou un lot et c'est tant mieux