Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Merci beaucoup ça faisait longtemps,on manquait de liquide vaisselle,une petite photo peut etre?
outamaro a écrit:missopium a écrit:Merci beaucoup ça faisait longtemps,on manquait de liquide vaisselle,une petite photo peut etre?
tu manques de liquide vaiselle ?je crois que j'ai 6 ou 8 bouteilles en stock (gratuites bien sur). bon ça en ferat 2 de plus.
merci pour la trouvaille.
gpe971 a écrit:Merci pour l'info !
Depuis que j'ai commencé les odr Nono je n'ai jamais pu trouvé du liquide vaisselle peut être que cette fois j'aurai plus de chance
vleguen a écrit:gpe971 a écrit:Merci pour l'info !
Depuis que j'ai commencé les odr Nono je n'ai jamais pu trouvé du liquide vaisselle peut être que cette fois j'aurai plus de chance
ah beh ! Mir sort pourtant environ 1 odr par an ! et dernièrement à carrefour, y'avait des promos sur le mir + br sur la belle adresse ça faisait vraiment pas cher la bouteille
vleguen a écrit:gpe971 a écrit:Merci pour l'info !
ah beh ! Mir sort pourtant environ 1 odr par an ! et dernièrement à carrefour, y'avait des promos sur le mir + br sur la belle adresse ça faisait vraiment pas cher la bouteille
nono31 a écrit:vleguen a écrit:gpe971 a écrit:Merci pour l'info !
Bonjour vleguen,
Par le passé,c'est arrivé que nous ayons plus d'une offre la même année, mais c'est très rare !
![]()
Bon dimanche.
marielala a écrit:autre variété : Mangue fruit du dragon
3 178040 693081
1.99 € € à Auchan
Info envoyée à Madstef pour MAJ fiche
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités