Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:merci pour cette offre,avec tous les bons plans+les odrs+brs je pense que tous les hommes seront bien rasés pendant plusieurs années
suyla a écrit:re faut il envoyé le carton bleu et le jaune ou simplement le jaune avec les 100 merci
suyla a écrit:re faut il envoyé le carton bleu et le jaune ou simplement le jaune avec les 100 merci
marioli23 a écrit:suyla a écrit:re faut il envoyé le carton bleu et le jaune ou simplement le jaune avec les 100 merci
Un petit effort sur l'écriture ferait du bien à mes yeux car il faut déchiffrer![]()
Ca veut dire quoi le re???
nono31 a écrit:marioli23 a écrit:suyla a écrit:re faut il envoyé le carton bleu et le jaune ou simplement le jaune avec les 100 merci
Un petit effort sur l'écriture ferait du bien à mes yeux car il faut déchiffrer![]()
Ca veut dire quoi le re???
Peut être "Hareux" marioli23, nous avons des odéristes de plus en plus jeunes !
osiris a écrit:Quelqu'un sur le forum m'avait signalé l'erreur dans un magasin que nous fréquentons toutes deux, mais j'ai vu l'erreur dans d'autres magasins !
L'offre indiquant le remboursement sur un Hydro5 est présente sur des rasoirs Hydro 3 !!
Il y a probablement une erreur de pose des sticks, et on voit bien que la pose a été faite en manuel car ils sont posés à des endroits différents et plus ou moins bien collés...
osiris a écrit:Quelqu'un sur le forum m'avait signalé l'erreur dans un magasin que nous fréquentons toutes deux, mais j'ai vu l'erreur dans d'autres magasins !
L'offre indiquant le remboursement sur un Hydro5 est présente sur des rasoirs Hydro 3 !!
Il y a probablement une erreur de pose des sticks, et on voit bien que la pose a été faite en manuel car ils sont posés à des endroits différents et plus ou moins bien collés...
Soleyado a écrit:quelqu'un aurait le n° de tel ou il faut réclamer le remboursement de ce rasoir wilkinson, je l'ai acheté le 2 Août et toujours pas remboursé ...
merci Ă vous
JAJA35 a écrit:Bonsoir,
une amie a également trouvé ce rasoir avec l'opération Q990 avec une date d'achat effectuée entre le 1/12/12 et le 30/6/13. Quelqu'un peut il confirmer que c'est uen prolongation, merci
claire378 a écrit:JAJA35 a écrit:Bonsoir,
une amie a également trouvé ce rasoir avec l'opération Q990 avec une date d'achat effectuée entre le 1/12/12 et le 30/6/13. Quelqu'un peut il confirmer que c'est uen prolongation, merci
trouver egalement avec les meme dates que toi peut on y participer 2 foisil n'y as que les dates qui changent
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités