Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
titcoeurprtoi a écrit:je suis aller a carrefour market pour les couches, petits pots et le lait bébé
total courses 242.51euro
j'ai passé 35 euro de bon 5/30 sur produits bébé
53.50 de bon de reduction pour tout mes achats
et j'ai eu sur la carte 133.24
donc 242.51 - 88.50 - 133.24 = 20.77 euro total .
super promo. j'ai pas été a carrefour car c'été bien plus intéressant au market.
SEUDO77 a écrit:le rasoir wilkinson s il est porteur de l offre 100% remboursé
anna a écrit:bonjour
avez vous 10 % en plus avec la carte carrefour mastercard chez carrefour market?
merci de vos reponses
anna
titcoeurprtoi a écrit:coucou
ce n'est pas nouveau que c'est tout les mercredi, sa date d'au minimum 16 mois. j'y vais depuis que ma fille est née et j'ai toujours vu , tout les mercredis.
sa vaut le coup
les - 50 % , les 10 % pass, les 10 % bébé( sur le montant des courses) + un bon de 3 euro + un bon de 5/30 du babyclub. et encore mieux avant quand il y avait encore les 10% doublement pass. mais c'été avant.
la le carton de pampers et 2 de huggies mes 1ers jours sa me revient a
23.20+5.18+5.18 = 33.56
- 5 bon 5/30
- 3 bon pampers
- 3.35 10% mercredi
- 1.16 10 % pass
- 10 2 br 5 euro pour les huggies
- 11.60 fid
= -0.55 euro soit un bénef de 55 cents et les couches gratuites plus 2 pack lingettes.
merci carrefour
virgkev a écrit:question : où as tu trouver les deux bons de 5 euros sur les huggies
Merci de signaler
titcoeurprtoi a écrit:virgkev a écrit:question : où as tu trouver les deux bons de 5 euros sur les huggies
Merci de signaler
c''est les bons du pack 100% remboursé en bon. directement imprimer sur l'emballage du pack. j'en est tout un stock vu que a chaque fois que je prend un pack j'ai 2 bons.
panini3 a écrit:titcoeurprtoi a écrit:virgkev a écrit:question : où as tu trouver les deux bons de 5 euros sur les huggies
Merci de signaler
c''est les bons du pack 100% remboursé en bon. directement imprimer sur l'emballage du pack. j'en est tout un stock vu que a chaque fois que je prend un pack j'ai 2 bons.
Avant c'était 5€ pour l'achat de 2 paquets, ça a changé?
Lors des promos, je n'ai jamais vu de taille 1 en gros pack, en général ça attaque à la taille 3 et parfois à la taille 2.
Je ne savais pas que les bons 5/30 étaient cumulables.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités