Ma vie en couleurs, un problème sur votre profil ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ma vie en couleurs, un problème sur votre profil ?

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 13 Avr 2012 15:46

Hier soir, je me connecte sur ce site avec une adresse que j'ai créée pour mon fils et son profil apparait comme tel :

Né le 31/03/4854 ! Ensuite il y a le bon code-postal mais à la place de la commune ça me redonne le code-postal ! Pareil aujourd'hui, il faut que j'aille faire un tour sur les autres inscriptions... ([tongue])

J'édite : Je viens de vérifier quelques adresses, les dates de naissance sont correctes pour certaines par contre, d'autres comme la mienne à mon de jeune-fille, on m'indique que je suis née le "30/11-0001", quant à une de mes nièces elle serait arrivée sur terre le 31/03/1118, j'en déduis donc que appartenons à la famille des "Hightlander" et que j'ai programmé un fils à naître dans le futur ! ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

Enfin, je trouve tout cela très drôle, je ne vois pas d'où ça peut provenir car tous les champs avaient été correctement remplis.
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Ma vie en couleurs, un problème sur votre profil ?

UNREAD_POSTde missmalice » Ven 13 Avr 2012 17:19

quelle importance que la date de naissance soit incorrecte ?
missmalice

Re: Ma vie en couleurs, un problème sur votre profil ?

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 13 Avr 2012 17:41

Aucune en effet mais j'ai été interloquée tout comme on le serait en recevant des documents officiels avec informations erronées, on est observateur ou pas, mais pour moi mieux vaut l'être, c'est tout, non mais, j'ten pose des questions (je plaisante bien sur, à chacun ses...) ? ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
annickdetroyes

Retourner vers Bons de réduction à imprimer