Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J'ai relu leurs conditions générales et c'est vrai qu'il est noté qu'il faut un seul code par ticket ! Comme je les ai noté au crayon, j'ai envoyé un mail de réclamation avec une nouvelle photo du ticket, j'attends la réponse, mais bon, rien à voir avec shopmium, en tout cas au démarrage. ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
chelmi a écrit:Après réclamation, je viens de recevoir le mail suivant:
"Je fais suite à votre message, et vous confirme que votre participation à l’offre « 3037 - VOTRE VINAIGRETTE PUGET 100% REMBOURSEE » a bien été validée et enregistrée.
Un remboursement d’un montant de 2.37 € interviendra dans les meilleurs délais par virement bancaire."
Il ne faut pas désespérer.
sisi a écrit:chelmi a écrit:Après réclamation, je viens de recevoir le mail suivant:
"Je fais suite à votre message, et vous confirme que votre participation à l’offre « 3037 - VOTRE VINAIGRETTE PUGET 100% REMBOURSEE » a bien été validée et enregistrée.
Un remboursement d’un montant de 2.37 € interviendra dans les meilleurs délais par virement bancaire."
Il ne faut pas désespérer.
Bonjour ,
tu peux nous donner l adresse mail sil te plait
merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
AnRo a écrit:J'ai reçu le remboursement pour la vinaigrette Puget et la salade Bonduelle.
Ça a fonctionné sans problème !
Blédina est validé.
Peut-être que ça dépend des smartphones ? De la vitesse à laquelle ils traitent les opérations ?
chelmi a écrit:Après réclamation, je viens de recevoir le mail suivant:
"Je fais suite à votre message, et vous confirme que votre participation à l’offre « 3037 - VOTRE VINAIGRETTE PUGET 100% REMBOURSEE » a bien été validée et enregistrée.
Un remboursement d’un montant de 2.37 € interviendra dans les meilleurs délais par virement bancaire."
Il ne faut pas désespérer.
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
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