Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
diddlina33 a écrit:apparement cela devient très interressant je n'ai pas l'habitude d'aller à hyper U alors je vous être sûr l'argent va sur la carte ou elle est déduite directement ? Merci de m'éclaircir un peu plus.![]()
utta a écrit:j'ai tel à super u de sauzé_vaussais dans le 79, la personne ma répondu que l'on avait le droit à 1 article par catégorie, c'est bien cela va permettre à beaucoup de personnes d'en profiter.
Saphos a écrit:Bonjour,
Sur Envie de plus (magazine papier reçu il y a quelques jours) le BR pour le rasoir Venus est de 3 €, soit pour vendredi :
10,10€ -80% = 2,02 - 3€ = - 0,98 €![]()
Voili voilou
vleguen a écrit:Saphos a écrit:Bonjour,
Sur Envie de plus (magazine papier reçu il y a quelques jours) le BR pour le rasoir Venus est de 3 €, soit pour vendredi :
10,10€ -80% = 2,02 - 3€ = - 0,98 €![]()
Voili voilou
le mien est de 4 € !!!
Tralala a écrit:Bonjour
Page 20 du catalogue , dentifrice SIGNAL sensitive expert ou white now,lot de 2 tubes Ă moins 50 %, ce qui voudrait dire que demain c'est du 100% ???avec eurobonus.
A votre avis ?
Tralala
benedicte5r a écrit:savez vous si les u epress et marché u font cette opération?
cordialement
cahot35 a écrit:benedicte5r a écrit:savez vous si les u epress et marché u font cette opération?
cordialement
j'ai vu que certain prosduits était chez u express à pont péan (35) cependant les produit très interréssant ne sont aps présent chez u express.
cahot35
cocola3 a écrit:Tralala a écrit:Bonjour
Page 20 du catalogue , dentifrice SIGNAL sensitive expert ou white now,lot de 2 tubes Ă moins 50 %, ce qui voudrait dire que demain c'est du 100% ???avec eurobonus.
A votre avis ?
Tralala
Je suppose que oui en effet
dcmatt a écrit:cocola3 a écrit:Tralala a écrit:Bonjour
A votre avis ?
Tralala
Je suppose que oui en effet
o
ou alors c'est 50 pour cent sur le premier prix et encore 50 pour cent sur le restant ??,ai je été clair , qq un peu t'il me le confirmer?
lili85 a écrit:([pleurepeu2])je travaille au minimum jusqu'à 19H30 et pas moyen d'envoyer quelqu'un pour moi. J'espère qu'il en restera un peu.
naty06 a écrit:pas de chance pour nous en région parisienne, le catalogue hyper u n"est pas présent, ou alors il faut que je fasse 50 kms!!! entre les bouchons, le prix de l'essence, je vais patienter avec les autres enseignes
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités