![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blandine908 a écrit:bonsoir comment vous faites pour les recevoir par courrier moi je les recois pas par courrier et j'ai jamais trouvé comment faire car sa m'arrangerais bien !!!!
bisous bisous
agnes08 a écrit:le catalogue ne commence que demain voila pourquoi je n ai rien vu ce matin
agnes08 a écrit:ce matin la caisiere ne voulait pas prendre mes bons de reductions car les produits sont a moins 50 .je lui ai dit que je ne les prenais pas alors elle a deduit quand meme en disant que les offres ne sont pas cumulables et que le magasin n est pas rembourse; car tout est informatise et que ca part direct a la societe de l offre promotionnelle....il verifie tout ainsi avec les promos du moment .quelqu un peut il confirmer tout ca...
agnes08 a écrit:ce matin la caisiere ne voulait pas prendre mes bons de reductions car les produits sont a moins 50 .je lui ai dit que je ne les prenais pas alors elle a deduit quand meme en disant que les offres ne sont pas cumulables et que le magasin n est pas rembourse; car tout est informatise et que ca part direct a la societe de l offre promotionnelle....il verifie tout ainsi avec les promos du moment .quelqu un peut il confirmer tout ca...
transpor commun a écrit:bonjour,
oui merci bon de reduction aussi sur nestlé
lili5050 a écrit:Profitez aussi de l'offre sur le sucre Canderel poudre qui est a moins 50 avec la carte, a cumuler avec bon de 60cts et en plus il est porteur de l'offre 100% remboursé!!!! les bons sont sur malistedecourse je crois,mais a verifier, j'en edite tellement que je ne sais plus ou je l'ai pris!!! je l'ai passé tout a l'heure
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités