lyromala a écrit:Bonsoir pouvez me dire s'y il y a du vin et du champagne a 50% sur carte fid sur ce catalogue
Merci
Il y a du vin, du champagne et de la biÚre à 50% sur compte de fidélité...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lyromala a écrit:Bonsoir pouvez me dire s'y il y a du vin et du champagne a 50% sur carte fid sur ce catalogue
Merci
noukasou a écrit:Bonsoir , ça serait pas abuser de me donner le nombre dE couches Pampers pour ceux qui ont le cata ?merci d'avance
tetedebanane a écrit:Pour les bébés il y a :
- Lot de 2 paquets de lingettes Carrefour : 2,80 sont 1,40⏠sur carte
- Lait de croissance HIPP : 13,95 dont 6,98 sur carte (6 bouteilles de 1l)
- Assiette plat cuisiné HIPP : 1,99⏠dont 1⏠sur carte.
tetedebanane a écrit:Prospectus reçu déjà depuis quelques jours...étrange qu'il ne soit pas encore mis sur le forum...
Il est super...énormément de produits à moins 50% !!!
tetedebanane a écrit:lyromala a écrit:Bonsoir pouvez me dire s'y il y a du vin et du champagne a 50% sur carte fid sur ce catalogue
Merci
Il y a du vin, du champagne et de la biÚre à 50% sur compte de fidélité...
tetedebanane a Ă©crit:Ce soir ça va ĂȘtre dĂ©licat mais si le prospectus n'est pas mis d'ici demain soir, je mettrais les scans en rentrant du boulot...
navigoboy a Ă©crit:tetedebanane a Ă©crit:Ce soir ça va ĂȘtre dĂ©licat mais si le prospectus n'est pas mis d'ici demain soir, je mettrais les scans en rentrant du boulot...
Je pense que beaucoup seront d' accord avec moi si tu manques de temps ou un peu la flemme , mets juste les produits d' épicerie ,alimentaire industriel, hygiene , entretien , eventuellement bébé
Te casse pas la tĂȘte avec les produits du marchĂ© style produits Ă la coupe qui donnent pas d' avantage fidĂ©litĂ© , boucherie poisson , vetements , electromenager ca interresse moins de monde et ca remplit le forum pas de maniere tres utile
kada62 a écrit:non pas de lait a prix interessant
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités