feta Salakis -25% de sel

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

feta Salakis -25% de sel

UNREAD_POSTde magellan » Lun 9 Avr 2012 11:06

Bonjour Je crois que j'ai trouvé une nouveauté (je n'ai pas vu cette fiche nulle part, désolée si c'en est pas une !). C'est la feta Salakis à -25% de sel, "remboursable" en 2 bons de réduction de 1,20€. Au petit Spar près de chez moi c'est juste son prix . A voir !Je suis nouvelle et je vais essayer de remplir la fiche. Pour le scan des modalités (sticker) ça va être plus compliqué !
magellan

Publicité

Publicité

Re: feta Salakis -25% de sel

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 9 Avr 2012 14:25

([alleluia]) Bonjour magellan!

([super]) Merci pour cette nouvelle offre, j'adore la fêta Salakis, à l'apéritif ou en salade ! ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde magellan » Mer 11 Avr 2012 21:41

nono31 a écrit:([alleluia]) Bonjour magellan!

([super]) Merci pour cette nouvelle offre, j'adore la fêta Salakis, à l'apéritif ou en salade ! ([clapclap])

Bonsoir ! oui je l'ai goûtée, c'est excellent, on ne sent pas la différence par rapport au goût salé, tout est avantage là dedans !
magellan

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 12 Avr 2012 06:39

magellan a écrit:Bonjour Je crois que j'ai trouvé une nouveauté (je n'ai pas vu cette fiche nulle part, désolée si c'en est pas une !). C'est la feta Salakis à -25% de sel, "remboursable" en 2 bons de réduction de 1,20€. Au petit Spar près de chez moi c'est juste son prix . A voir !Je suis nouvelle et je vais essayer de remplir la fiche. Pour le scan des modalités (sticker) ça va être plus compliqué !

([clindoeil]) Bonjour magellan,

As-tu réussi à envoyer la fiche à MadStef et pour les scans, ([alleluia]) tu sais il est très serviable et te conseillera si, tu as des soucis, moi c'est grâce à lui que ([super]) j'ai réussi à m'inscrire et à envoyer les scans de l'offre du 1er Défi Volvic !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde magellan » Jeu 12 Avr 2012 11:21

nono31 a écrit:
magellan a écrit:Bonjour Je crois que j'ai trouvé une nouveauté (je n'ai pas vu cette fiche nulle part, désolée si c'en est pas une !). C'est la feta Salakis à -25% de sel, "remboursable" en 2 bons de réduction de 1,20€. Au petit Spar près de chez moi c'est juste son prix . A voir !Je suis nouvelle et je vais essayer de remplir la fiche. Pour le scan des modalités (sticker) ça va être plus compliqué !

([clindoeil]) Bonjour magellan,

As-tu réussi à envoyer la fiche à MadStef et pour les scans, ([alleluia]) tu sais il est très serviable et te conseillera si, tu as des soucis, moi c'est grâce à lui que ([super]) j'ai réussi à m'inscrire et à envoyer les scans de l'offre du 1er Défi Volvic !

Bonjour Nono31 ! j'ai fait un essai pour la fiche, mais je crois que pour les scans,"je pédale dans la semoule" ça n'a pas marché, je leur ai envoyé un mail pour les prévenir, je suis novice en la matière ...J'espère qu'ils en tiendront compte et qu'ils s'n sortiront afin que tout le monde puisse en profiter, ce qui est le but principal !
magellan

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 9 Mai 2012 14:14

trouvé produit porteur à Géant

produit.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons