avec le chèque fidélité imprimé aujourd'hui j'ai pu lire "du 17 au 25 avril : 50% d'économies sur des produits de grande marque " remboursés sur la carte puisque figurant dans les actus fidélité
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
donc patience...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Rapia a écrit:vous savez que vous pouvez mettre votre chéque sur les smartphones et iphone ....ça évite l'encre ...
Janola33 a écrit:Rapia a écrit:vous savez que vous pouvez mettre votre chéque sur les smartphones et iphone ....ça évite l'encre ...
Savez vous que si vous attendez de recevoir par courrier, ça coute strictement rien ! Et qu'en plus, y a souvent des BR et autres bonus joints au courrier.
Et pour utiliser le chèque du 17 au 25 avril, y a largement le temps de l'attendre au courrier.
Et entre une cartouche d'encre et un téléphone dernier cri + abonnement le choix économique est pour moi vite vu
![]()
![]()
![]()
Rapia a écrit: .... d'une je ne fessai qu'apporter une info de plus au message de départ vu que la personne imprime et au cas ou comme beaucoup sur ce forum sont possesseur d'un smartphone ou iphone ..... suis se lien si tu arrives a décrocher tes yeux de ton nombril viewtopic.php?f=4&t=23252
....ensuite je préfère m'abstenir ....![]()
![]()
j'ai mis plein tit coeur comme ça j'ai l'air sympa ... rire
annickdetroyes a écrit:Pour cela, voir sur le catalogue du vin qui vient de commencer aujourd'hui.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités