Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220994555453&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649, heureusement que le colissimo est gratuit !
marmotte52 a écrit:misscora59 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220994555453&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649, heureusement que le colissimo est gratuit !
>>> Y'en a plein les pâtures à côté des pissenlits![]()
![]()
Zelda a écrit:ce qui est génant c'est que des gens malades, qui n'ont pas de chance et peut etre en faiblesse peuvent se faire avoir et acheter en pensant que ces quelques feuilles qui ont fait trempette dans de l'eau bénite pourraient leur permettre de resoudre leur soucis !
aina a écrit:voila la reponse de la personne à ma question:
"Je suis coeur dans la choral de St thomas, tout les objets vendus vont à l'association des clochés de la scarpe escaut, je trouve un peu votre mail blasphèmatoire, que Dieu vous pardonnes, très cordialement "
....vive la religion.
marioli23 a écrit:aina a écrit:voila la reponse de la personne à ma question:
"Je suis coeur dans la choral de St thomas, tout les objets vendus vont à l'association des clochés de la scarpe escaut, je trouve un peu votre mail blasphèmatoire, que Dieu vous pardonnes, très cordialement "
....vive la religion.
Amen
aina a écrit:voila la reponse de la personne à ma question:
....vive la religion.
outamaro a écrit:
tu pourrais lui ramener un mail en lui disant :
jésus à dit : "tout ce que vous avez eu gratuitement donnez le gratuitement"
c'est dans la bible .
alors un tréfle à 4 feuilles cueillies dans la nature, si elle à vraiment une bonté d'âme elle peut le donner à quelqu'un si elle croit que ça à un pouvoir quelconque et que la personne qui en à besoin aussi.
outamaro a écrit:aina a écrit:voila la reponse de la personne à ma question:
....vive la religion.
c'est dans la bible .
ancien membre a écrit:outamaro a écrit:aina a écrit:voila la reponse de la personne à ma question:
....vive la religion.
c'est dans la bible .
Pas bien sûr que ce soit dit par JC dans la bible. Tu as les références ?
ancien membre a écrit:outamaro a écrit:aina a écrit:voila la reponse de la personne à ma question:
....vive la religion.
c'est dans la bible .
Pas bien sûr que ce soit dit par JC dans la bible. Tu as les références ?
misscora59 a écrit:il y a même 3 enchères je n'en reviens pas !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités