Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de cmarcus » Jeu 5 Avr 2012 15:34
offre sur
http://agenceleonard.com/odrnetdirecte/odr20123site/index2.htmlmodalités sur
http://agenceleonard.com/odrnetdirecte/odr20123site/reglement.phpparticipation sur
http://agenceleonard.com/odrnetdirecte/odr20123site/participation.phpje fais ici une copie des modalités complètes (pas facile à lire sur le site)
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué,
bonne lecture et bon courage.
celui ou celle qui arrive au bout a droit à une boîte gratuite. mdr
Modalité de l’offre « SATISFAIT & REMBOURSÉ D’AUCY»
Article 1 : Cette offre est valable en France métropolitaine sur les achats de Maïs d’aucy Ultra croquant 285g et de Maïs d’aucy Bio 285g effectués entre le 01/04/2012 et le 31/07/2012 inclus (date indiquée sur le ticket de caisse) et portant l’étiquette de l’offre « Satisfait & Remboursé » avec un numéro unique de remboursement, présent au dos de l’étiquette.
Article 2 : Les demandes de remboursement se font obligatoirement via le site http://www.daucysengage.com avant le 31/07/2012 minuit.
Article 3 : L’offre « Satisfait & Remboursé » est limitée à un seul remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse e-mail).
Au cas où il y aurait plusieurs demandes pour un même nom et/ou même adresse et/ou même adresse e-mail, seule la première demande conforme sera prise en compte
(Cf article 12 des présentes conditions). En cas d’incertitude sur la duplication d’une demande au sein d’un même foyer, les gestionnaires de l’offre se réservent le droit d’effectuer un contrôle conformément et dans le cadre de l’article 9 des présentes conditions.
Article 4 : Les éléments requis pour valider une demande de remboursement ne peuvent être utilisés qu’une seule fois et pour un seul remboursement. Il s’agit du numéro unique de remboursement, du ticket de caisse et de l’adresse e-mail.
Article 5 : Le remboursement se fait en 2 bons d’achat d’une valeur unitaire de 0,50€ ou de 0,60€ pour le Maïs d’aucy Ultra croquant 285g et de 0,80€ ou de 1€ pour le Maïs d’aucy Bio 285g en fonction du prix qui aura été payé par le demandeur (montant indiqué sur le ticket de caisse).
Les 2 bons d’achat sont valables sur les prochains achats de la gamme de Maïs d’aucy (Maïs Ultra croquant 285g, Maïs Ultra croquant 3x140g, Maïs Ultra croquant 570g, Maïs Bio
Les 2 bons d’achat sont valables sur les prochains achats de la gamme de Maïs d’aucy (Maïs Ultra croquant 285g, Maïs Ultra croquant 3x140g, Maïs Ultra croquant 570g, Maïs Bio 285g, Maïs Origine doypack 250g, Maïs Ultra croquant lot 3x285g, Maïs Ultra croquant lot 3x285g + 1 gratuite), durant tout le mois qui suit leur impression. Pour bénéficier d’un bon d’achat, il suffit de le remettre lors du prochain passage en caisse dans le cadre de l’achat d’un Maïs d’aucy parmi les produits sus-cités. Le magasin effectuera alors la remise correspondante. Les bons d’achat ne sont pas cumulables entre eux, ni avec d’autres bons d’achat et/ou bons de réduction à valoir sur les Maïs d’aucy.
Article 6 : Lorsqu’une demande de remboursement est effectuée, le demandeur reçoit sous 72h au maximum un e-mail de confirmation à l’adresse saisie lors de la demande. Cet e-mail de confirmation permet d’accéder au remboursement immédiat de son Maïs d’aucy en bons d’achat, en cliquant sur le lien « Valider ma demande de remboursement ».
Il est obligatoire de cliquer sur le lien « Valider ma demande de remboursement » de cet e-mail de confirmation pour accéder au remboursement immédiat du Maïs d’aucy en bons d’achat. En l’absence d’action sur ce lien, le remboursement ne pourra pas être effectué, ni renouvelé.
Cet e-mail comporte en objet un numéro de référence à conserver en cas de réclamation.
Article 7 : Après avoir cliqué sur le lien « Valider ma demande de remboursement », le participant accède à un espace où il peut imprimer immédiatement les bons d’achat de son remboursement.
Le participant ne pourra cliquer qu’une seule fois sur la demande d’impression des bons d’achat. Il devra préalablement s’assurer d’avoir une imprimante connectée à l’ordinateur de la demande avec suffisamment de feuilles de papier pour l’impression.
Article 8 : Dans le cas où le prix d’achat indiqué sur le ticket de caisse ne correspond pas au prix maximum habituellement constaté en magasin, l’e-mail de confirmation indique que le participant a la possibilité, après son remboursement immédiat, de bénéficier d’un remboursement complémentaire en bons d’achats afin d’atteindre la somme payée et indiquée sur le ticket de caisse.
Il lui suffit d’envoyer avant le 14/08/2012 minuit : le numéro de référence de son e-mail de confirmation, le ticket de caisse original mentionnant son achat de Maïs d’aucy, l’étiquette entière portant l’offre « Satisfait & Remboursé » avec le numéro unique de remboursement, le code-barres et le code produit de son Maïs d’aucy ainsi que ses coordonnées complètes à :
Agence Léonard/ « Satisfait & Remboursé d’aucy»
18, rue d’Estienne d’Orves - 92120 Montrouge
L’absence d’un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l’envoi de copies en lieu et place d’originaux invalidera la demande qui ne sera pas traitée.
Le remboursement complémentaire, dans le cas d’une demande valide in fine, sera égal au montant de la différence entre le prix d’achat indiqué sur le ticket de caisse et le prix maximum constaté de 1,20€ pour le Maïs d’aucy Ultra croquant 285g ou le prix maximum constaté de 2€ pour le Maïs d’aucy Bio 285g, ainsi que le montant du timbre de la demande (tarif lent -20g en vigueur). Le remboursement complémentaire sera expédié au domicile du demandeur et effectué en bons d’achat valables sur les Maïs d’aucy pendant un mois après réception de la demande de remboursement complémentaire par voie postale.
Article 9 : Les gestionnaires de l’offre se réservent le droit d’effectuer des contrôles sur les éléments déclarés lors de la demande de remboursement. Dans ce cas, l’offre de remboursement sera suspendue jusqu’à l’envoi de tous les éléments originaux par voie postale : le ticket de caisse original mentionnant l’achat de Maïs d’aucy, l’étiquette entière portant l’offre « Satisfait & Remboursé » avec le numéro unique de remboursement, le code-barres et le code produit du Maïs d’aucy ainsi que les coordonnées complètes. Les éléments devront être envoyé avant le 31/07/2012 à :
Agence Léonard/ « Satisfait & Remboursé d’aucy»
18, rue d’Estienne d’Orves - 92120 Montrouge
Les gestionnaires de l’offre feront cette demande d’éléments par courrier électronique à l’adresse saisie lors de la demande de remboursement.
L’absence d’un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou envoi de copies en lieu et place d’originaux invalidera la demande qui ne sera pas traitée.
Le timbre de la demande (tarif lent -20g en vigueur) sera remboursé sous forme de timbre dans le cas d’une demande valide in fine.
Article 10 : Afin de pouvoir agréer une éventuelle réclamation et pour éviter tout litige, il est nécessaire de conserver les éléments originaux suivants jusqu’à 100 jours après
la fin de l’opération :
· Ticket de caisse original mentionnant l’achat de Maïs d’aucy
· Etiquette entière portant l’offre « Satisfait & Remboursé » avec le numéro unique de remboursement
· Code-barres et code produit du Maïs d’aucy
Aucune réclamation ne pourra être traitée en l’absence de ces éléments originaux.
Si le participant a reçu un e-mail comportant un numéro de référence en objet, celui-ci doit être indiqué lors de la réclamation.
Aucune réclamation ne pourra être traitée plus de 100 jours après la fin de l’offre.
Article 11 : Les réclamations se feront uniquement à l’adresse e-mail conso@daucysengage.com Aucune réponse ne sera donnée par courrier, téléphone ou autre adresse e-mail que celle-ci.
Une réclamation ne sera traitée que si elle indique les éléments suivants concernant le participant :
· Nom, prénom, et adresse complète
· L’offre « Satisfait & Remboursé d’aucy»
· Le numéro unique de remboursement du Maïs d’aucy
· Code-barres et le code produit du Maïs d’aucy
· La date à laquelle la demande a été effectuée
· Le numéro de référence indiqué en objet de l’e-mail de confirmation
Article 12 : Une demande de remboursement ne pourra être envoyée et/ou validée et/ou enregistrée définitivement si :
· L’achat n’a pas été pas été effectué entre le 01/04/2012 et le 31/07/2012,
· Une demande de remboursement a déjà été validée pour un produit identique au sein d’un même foyer (même nom et/ ou même adresse et/ou même adresse
e-mail),
· L’adresse e-mail saisie est invalide,
· Le code unique de remboursement est faux ou a déjà été utilisé pour une demande validée par un autre participant,
· Le code-barres du Maïs D’aucy est erroné ou ne correspond pas au Maïs D’aucy acheté,
· Le code produit est erroné,
· Le nom du produit est erroné,
· Le nom du magasin n’existe pas ou ne commercialise pas le produit saisi,
· Le code postal du magasin est faux,
Article 13 : La société organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne sauraient encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d’évènements indépendants de leur volonté ou de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler la présente offre, à l’écourter, la prolonger ou à en modifier les conditions.
Si il était constaté un éventuel retard, des grèves ou faits perturbant l’acheminement des courriers postaux ou électroniques, ainsi qu’une perte des dits courriers, la société organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne seront pas tenus responsables des dites conséquences.
La société organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne sont pas responsables en cas :
· D’intervention malveillante,
· De problèmes informatiques et/ou de liaison internet et/ou de navigateur internet et/ou d’acheminement du courrier,
· De destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à la société organisatrice,
· D’erreurs humaines,
· De perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement de l’offre.
Article 14 : Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, article 27, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données les concernant à l’adresse du jeu : conso@daucysengage.com
La participation à cette offre implique l’entière acceptation des présentes conditions et notamment le fait de conserver les éléments originaux de chaque demande jusqu’à 100 jours après la fin de l’opération.
-

cmarcus
-
- Messages: 11545
- Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
- Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne
-
de mlti » Jeu 5 Avr 2012 16:13
.
Dernière édition par
mlti le Lun 9 Avr 2012 07:22, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
-
mlti
-
- Messages: 2525
- Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:58
-
de Zelda » Jeu 5 Avr 2012 17:45
et bien ! ils font tout pour décourager les bonnes gens !!!
je passe mon tour pour une fois
merci marcu
Amitié de Zelda
-

Zelda
-
- Messages: 4489
- Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37
-
de IndianBoydu92 » Lun 9 Avr 2012 21:18
Merci pour l'info Cmarcus.
Je n'ai pas le courage de participer à cette offre qui me parait compliquée...
-
IndianBoydu92
-
- Messages: 692
- Inscription: Dim 5 Juin 2011 14:54
- Localisation: Paris IDF
-
de charlotine » Jeu 12 Avr 2012 08:41
meme nom et /ou meme adresse, , super pour ceux qui habitent en immeuble ! plus ca va et bientot il nous demanderons notre ADN pour etre sur qu'on n'a pas remplit deux fiches lol
-
charlotine
-
- Messages: 14
- Inscription: Lun 8 Mar 2010 17:31
-
de chelmi » Jeu 12 Avr 2012 10:28
cmarcus a écrit:offre sur
http://agenceleonard.com/odrnetdirecte/odr20123site/index2.htmlmodalités sur
http://agenceleonard.com/odrnetdirecte/odr20123site/reglement.phpparticipation sur
http://agenceleonard.com/odrnetdirecte/odr20123site/participation.phpje fais ici une copie des modalités complètes (pas facile à lire sur le site)
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué,
bonne lecture et bon courage.
celui ou celle qui arrive au bout a droit à une boîte gratuite. mdr
Modalité de l’offre « SATISFAIT & REMBOURSÉ D’AUCY»
Article 1 : Cette offre est valable en France métropolitaine sur les achats de Maïs d’aucy Ultra croquant 285g et de Maïs d’aucy Bio 285g effectués entre le 01/04/2012 et le 31/07/2012 inclus (date indiquée sur le ticket de caisse) et portant l’étiquette de l’offre « Satisfait & Remboursé » avec un numéro unique de remboursement, présent au dos de l’étiquette.
Article 2 : Les demandes de remboursement se font obligatoirement via le site http://www.daucysengage.com avant le 31/07/2012 minuit.
Article 3 : L’offre « Satisfait & Remboursé » est limitée à un seul remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse e-mail).
Au cas où il y aurait plusieurs demandes pour un même nom et/ou même adresse et/ou même adresse e-mail, seule la première demande conforme sera prise en compte
(Cf article 12 des présentes conditions). En cas d’incertitude sur la duplication d’une demande au sein d’un même foyer, les gestionnaires de l’offre se réservent le droit d’effectuer un contrôle conformément et dans le cadre de l’article 9 des présentes conditions.
Article 4 : Les éléments requis pour valider une demande de remboursement ne peuvent être utilisés qu’une seule fois et pour un seul remboursement. Il s’agit du numéro unique de remboursement, du ticket de caisse et de l’adresse e-mail.
Article 5 : Le remboursement se fait en 2 bons d’achat d’une valeur unitaire de 0,50€ ou de 0,60€ pour le Maïs d’aucy Ultra croquant 285g et de 0,80€ ou de 1€ pour le Maïs d’aucy Bio 285g en fonction du prix qui aura été payé par le demandeur (montant indiqué sur le ticket de caisse).
Les 2 bons d’achat sont valables sur les prochains achats de la gamme de Maïs d’aucy (Maïs Ultra croquant 285g, Maïs Ultra croquant 3x140g, Maïs Ultra croquant 570g, Maïs Bio
Les 2 bons d’achat sont valables sur les prochains achats de la gamme de Maïs d’aucy (Maïs Ultra croquant 285g, Maïs Ultra croquant 3x140g, Maïs Ultra croquant 570g, Maïs Bio 285g, Maïs Origine doypack 250g, Maïs Ultra croquant lot 3x285g, Maïs Ultra croquant lot 3x285g + 1 gratuite), durant tout le mois qui suit leur impression. Pour bénéficier d’un bon d’achat, il suffit de le remettre lors du prochain passage en caisse dans le cadre de l’achat d’un Maïs d’aucy parmi les produits sus-cités. Le magasin effectuera alors la remise correspondante. Les bons d’achat ne sont pas cumulables entre eux, ni avec d’autres bons d’achat et/ou bons de réduction à valoir sur les Maïs d’aucy.
Article 6 : Lorsqu’une demande de remboursement est effectuée, le demandeur reçoit sous 72h au maximum un e-mail de confirmation à l’adresse saisie lors de la demande. Cet e-mail de confirmation permet d’accéder au remboursement immédiat de son Maïs d’aucy en bons d’achat, en cliquant sur le lien « Valider ma demande de remboursement ».
Il est obligatoire de cliquer sur le lien « Valider ma demande de remboursement » de cet e-mail de confirmation pour accéder au remboursement immédiat du Maïs d’aucy en bons d’achat. En l’absence d’action sur ce lien, le remboursement ne pourra pas être effectué, ni renouvelé.
Cet e-mail comporte en objet un numéro de référence à conserver en cas de réclamation.
Article 7 : Après avoir cliqué sur le lien « Valider ma demande de remboursement », le participant accède à un espace où il peut imprimer immédiatement les bons d’achat de son remboursement.
Le participant ne pourra cliquer qu’une seule fois sur la demande d’impression des bons d’achat. Il devra préalablement s’assurer d’avoir une imprimante connectée à l’ordinateur de la demande avec suffisamment de feuilles de papier pour l’impression.
Article 8 : Dans le cas où le prix d’achat indiqué sur le ticket de caisse ne correspond pas au prix maximum habituellement constaté en magasin, l’e-mail de confirmation indique que le participant a la possibilité, après son remboursement immédiat, de bénéficier d’un remboursement complémentaire en bons d’achats afin d’atteindre la somme payée et indiquée sur le ticket de caisse.
Il lui suffit d’envoyer avant le 14/08/2012 minuit : le numéro de référence de son e-mail de confirmation, le ticket de caisse original mentionnant son achat de Maïs d’aucy, l’étiquette entière portant l’offre « Satisfait & Remboursé » avec le numéro unique de remboursement, le code-barres et le code produit de son Maïs d’aucy ainsi que ses coordonnées complètes à :
Agence Léonard/ « Satisfait & Remboursé d’aucy»
18, rue d’Estienne d’Orves - 92120 Montrouge
L’absence d’un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l’envoi de copies en lieu et place d’originaux invalidera la demande qui ne sera pas traitée.
Le remboursement complémentaire, dans le cas d’une demande valide in fine, sera égal au montant de la différence entre le prix d’achat indiqué sur le ticket de caisse et le prix maximum constaté de 1,20€ pour le Maïs d’aucy Ultra croquant 285g ou le prix maximum constaté de 2€ pour le Maïs d’aucy Bio 285g, ainsi que le montant du timbre de la demande (tarif lent -20g en vigueur). Le remboursement complémentaire sera expédié au domicile du demandeur et effectué en bons d’achat valables sur les Maïs d’aucy pendant un mois après réception de la demande de remboursement complémentaire par voie postale.
Article 9 : Les gestionnaires de l’offre se réservent le droit d’effectuer des contrôles sur les éléments déclarés lors de la demande de remboursement. Dans ce cas, l’offre de remboursement sera suspendue jusqu’à l’envoi de tous les éléments originaux par voie postale : le ticket de caisse original mentionnant l’achat de Maïs d’aucy, l’étiquette entière portant l’offre « Satisfait & Remboursé » avec le numéro unique de remboursement, le code-barres et le code produit du Maïs d’aucy ainsi que les coordonnées complètes. Les éléments devront être envoyé avant le 31/07/2012 à :
Agence Léonard/ « Satisfait & Remboursé d’aucy»
18, rue d’Estienne d’Orves - 92120 Montrouge
Les gestionnaires de l’offre feront cette demande d’éléments par courrier électronique à l’adresse saisie lors de la demande de remboursement.
L’absence d’un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou envoi de copies en lieu et place d’originaux invalidera la demande qui ne sera pas traitée.
Le timbre de la demande (tarif lent -20g en vigueur) sera remboursé sous forme de timbre dans le cas d’une demande valide in fine.
Article 10 : Afin de pouvoir agréer une éventuelle réclamation et pour éviter tout litige, il est nécessaire de conserver les éléments originaux suivants jusqu’à 100 jours après
la fin de l’opération :
· Ticket de caisse original mentionnant l’achat de Maïs d’aucy
· Etiquette entière portant l’offre « Satisfait & Remboursé » avec le numéro unique de remboursement
· Code-barres et code produit du Maïs d’aucy
Aucune réclamation ne pourra être traitée en l’absence de ces éléments originaux.
Si le participant a reçu un e-mail comportant un numéro de référence en objet, celui-ci doit être indiqué lors de la réclamation.
Aucune réclamation ne pourra être traitée plus de 100 jours après la fin de l’offre.
Article 11 : Les réclamations se feront uniquement à l’adresse e-mail conso@daucysengage.com Aucune réponse ne sera donnée par courrier, téléphone ou autre adresse e-mail que celle-ci.
Une réclamation ne sera traitée que si elle indique les éléments suivants concernant le participant :
· Nom, prénom, et adresse complète
· L’offre « Satisfait & Remboursé d’aucy»
· Le numéro unique de remboursement du Maïs d’aucy
· Code-barres et le code produit du Maïs d’aucy
· La date à laquelle la demande a été effectuée
· Le numéro de référence indiqué en objet de l’e-mail de confirmation
Article 12 : Une demande de remboursement ne pourra être envoyée et/ou validée et/ou enregistrée définitivement si :
· L’achat n’a pas été pas été effectué entre le 01/04/2012 et le 31/07/2012,
· Une demande de remboursement a déjà été validée pour un produit identique au sein d’un même foyer (même nom et/ ou même adresse et/ou même adresse
e-mail),
· L’adresse e-mail saisie est invalide,
· Le code unique de remboursement est faux ou a déjà été utilisé pour une demande validée par un autre participant,
· Le code-barres du Maïs D’aucy est erroné ou ne correspond pas au Maïs D’aucy acheté,
· Le code produit est erroné,
· Le nom du produit est erroné,
· Le nom du magasin n’existe pas ou ne commercialise pas le produit saisi,
· Le code postal du magasin est faux,
Article 13 : La société organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne sauraient encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d’évènements indépendants de leur volonté ou de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler la présente offre, à l’écourter, la prolonger ou à en modifier les conditions.
Si il était constaté un éventuel retard, des grèves ou faits perturbant l’acheminement des courriers postaux ou électroniques, ainsi qu’une perte des dits courriers, la société organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne seront pas tenus responsables des dites conséquences.
La société organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne sont pas responsables en cas :
· D’intervention malveillante,
· De problèmes informatiques et/ou de liaison internet et/ou de navigateur internet et/ou d’acheminement du courrier,
· De destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à la société organisatrice,
· D’erreurs humaines,
· De perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement de l’offre.
Article 14 : Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, article 27, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données les concernant à l’adresse du jeu : conso@daucysengage.com
La participation à cette offre implique l’entière acceptation des présentes conditions et notamment le fait de conserver les éléments originaux de chaque demande jusqu’à 100 jours après la fin de l’opération.
Tout cela pour 2 bons d'achats !!!!!
De qui se moque-t-on ???
Merci moi je préfère renoncer.
-
chelmi
-
- Messages: 266
- Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40
-
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité